Je suis très las des sites de rencontres en ce moment. J’ai fait quelques nouvelles rencontres virtuelles mais l’engouement du départ n’est plus là et je n’ai plus le goût de la découverte virtuelle : poser les éternelles mêmes questions, rabâcher sempiternellement qui on croit être, pourquoi on est sur Meetic, ce qu’on recherche… Et passer des heures en compagnie d’un tube cathodique à caresser son clavier et frotter sa souris… Cela finit par m’écoeurer.
Alors, levons le pied et laissons le ras-le-bol s’évaporer un peu…
Place à mon petit jeu sadique préféré et son exposition artistique des mails masculins les plus pathétiques (si possible !) reçus par mon appât féminin en place sur Meetic !
Le rappel des épisodes précédents est toujours disponible directement depuis le menu à gauche « un appât féminin sur Meetic » et je dois reconnaître que la nouvelle saison s’annonce toujours aussi fructueuse !
Dans leur ensemble, les messages sont toujours pareils : courts, bâclés, soporifiques, suppliants ou destinés à vanter les mérites innombrables de leur auteur. Très peu essaient d’être un tantinet originaux ou de personnaliser leur approche. Bon… je (...) Lire la suite
« Dans la vie, faut pas chercher, ça vient tout seul ! » aime me dire ma maman.
Jusqu’à ce blog, j’ai toujours laissé le hasard diriger ma vie sentimentale. Et force est de constater que le résultat a été effectivement plus qu’hasardeux au cours de ces dernières années : quelques occasions à cent lieues de m’émoustiller, quelques autres éventuelles que j’ai laissées passer parce que je ne recherchais justement rien et que je m’en remettais trop à la providence. Mais comme chacun sait, pas plus Dieu que le hasard n’existent, et c’est bien là tout le problème.
C’est un mirage de croire que les choses se font toutes seules. Que ce soit (...) Lire la suite
Aujourd’hui, cela fait pile 6 mois que ce Blog a vu le jour !! C’est forcément pour moi l’occasion de dresser un bilan provisoire… :roll:
Ma quête m’ayant conduit essentiellement sur les sites internet de rencontres, je suis finalement assez déçu par les contacts que j’ai pu y trouver jusqu’à ce jour. Sur 57 filles recensées (et « consultables » dans mon historique des rencontres sur la gauche), pas une qui ne m’ait vraiment fait décoller, à part peut-être (...) Lire la suite
J’aime me balader ici et là sur les fiches des demoiselles en ligne et me dire que je tomberai peut-être sur l’une d’elles qui me séduira complètement par son visage et par ses mots. Comme il faut bien que ce soit réciproque, cela vous donne une idée de la bonne dose de miracle nécessaire pour qu’une relation virtuelle se mue en relation amoureuse !
Parallèlement à ces visites de fiches, chacun a aussi la possibilité de voir qui s’est arrêté sur la sienne et peut donc entrer en contact avec l’un de ses « mystérieux visiteurs ». C’est une chose fréquente et c’est comme ça qu’une jeune femme de 30 ans est venue me dire bonjour sur (...) Lire la suite
Pourquoi passer du temps à discuter sur le Chat de Meetic quand on peut le faire plus « naturellement » autour d’un bon café ?! Yola et Lula sont deux filles que j’avais rencontrées sur Meetic au cours de ces 20 derniers jours, ce sont elles qui m’avaient contacté. Yola m’a invité la première à franchir la barrière du virtuel, j’ai proposé à la seconde d’en faire autant !
Yola a 24 ans, elle est marocaine et est à Paris pour y suivre un stage de photographie de mode. Je l’ai rencontrée vendredi, nous avons passé 3 heures ensemble dans un café du coté de Montparnasse à discuter « photo » et « rencontres Meetic » !
Yola (...) Lire la suite
Valérie a 37 ans, voici son approche des sites de rencontres et au delà sa conception de la relation amoureuse et du rapport de l’amour à la vie.
« Ma démarche Meetic est aussi liée à mon histoire personnelle : séparée depuis 2 ans 1/2 après 17 ans de vie commune (soit la moitié de ma vie). Il est parti avec une autre (plus jeune) qu’il connaissait depuis……….. 12 ans !!!! (eh oui, au royaume des pommes j’ai fait de la compote). Avec le recul, il m’a rendu service… Je m’étais retrouvée enfermée dans une vie qui ne me correspondait pas, vie professionnelle et vie familiale bien remplies mais pas de vie sociale… (...) Lire la suite
Bien heureux de pouvoir mettre en œuvre ma nouvelle politique « moins de virtuel, plus de réel », j’ai pu tester avec Lice l’exact opposé de ce que j’avais fait jusqu’à maintenant, à savoir chatter, téléphoner et rencontrer quelqu’un dans une seule journée !
Lice est une jeune fille de 20 ans qui est venu discuter avec moi le samedi d’il y a 11 jours, alors que j’étais connecté sur Meetic – et en train de discuter avec d’autres filles.
Non seulement c’est pour moi à ce jour le Chat le plus court que j’ai fait aboutissant à un RDV réel mais c’est en plus elle qui me l’a proposé ! J’avoue (...) Lire la suite