Mercredi 17 décembre 2003
Si je fais aujourd’hui le total de mes dépenses faites sur Meetic – et cela va en faire hurler plus d’un – voici exactement ce que ça donne :
S’il est une chose concernant les sites de rencontres qui indigne beaucoup, c’est bien l’idée de devoir sortir le porte-monnaie : « on ne doit pas payer pour rencontrer et encore moins sur internet ! » Les sites de rencontres payants sont donc accusés de tous les torts : pratiques mercantiles pour les uns, proxénétisme lointain pour les autres…
Alors (...) Lire la suite
Malgré mes rares incursions ces dernières semaines sur Meetic, j’ai pu développer quelques échanges intéressants avec trois filles en particulier. Trois filles qui ont chacune choisi de me contacter et avec lesquelles j’ai dépassé le stade du « petit dialogue du soir ». Je ne pense pas donner de suite à ces histoires parce que ces demoiselles ne correspondent pas physiquement à ce que je recherche. Ce serait hypocrite de ma part de dire le contraire ou de vouloir faire croire que ça n’est qu’un petit détail. Je dis ça sans prétention : le fait qu’elles m’aient contacté ne signifie pas pour autant qu’elles m’auraient trouvé (...) Lire la suite
Quand on est inscrit sur un site de rencontres, en plus de devoir courir éperdument après les un(e)s et de fuir cordialement les autres… on est aussi de temps en temps confronté à quelques cas à part, d’emblée bancals et suspects.
Voici par exemple un court échange par mails commencé hier sur Meetic avec une jeune femme de 27 ans (comme je suis parfois de tempérament joueur, je lui ai répondu) :
Au (...) Lire la suite