Ces dames qui n’ont rien à dire…
Ben… Je me demande si je n’ai été un peu sévère avec les garçons (voir Une belette pour des blaireaux (Part. II) ) car si je fais le bilan des derniers mails que j’ai reçus de la part de demoiselles sur Meetic, le constat n’est pas très folichon non plus…
Et moi qui était prêt à ressortir le vieux tube de Renaud pour chanter en chœur :
« Pas une femme n’est assez minable pour astiquer un revolver et se sentir invulnérable (à part, bien sûr, Madame Thatcher) ».
Ca aurait peut-être été un peu trop idéaliste. Car, non, le flan et le creux ne semblent pas l’apanage de la gent masculine. Voici quelques courriers de filles peu engageants, peu motivants, tout ce que vous voudrez !
16 commentaires :
hommes….. femmes……. tous humains au fond….
Le message idéal, ce serait quoi pour toi ?
salut moi c’est bulle, je passais par là parce que je voulais voir les blogs que monsieur pHiLoGrApH visite quotidiennement et je m’attendais à tomber sur une fille. Bin merde alors, t’es un mec qui cherche une nana!
paladin du chaos > c’est bien là tout le problème ! Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre…
Ataegina > Le message idéal – qui n’a rien à voir avec la perfection ni un miracle – est un message un tant soi peu original, et/ou surprenant, pas trop convenu, construit avec des phrases ponctuées composées de plus de 5 mots, avec peut-être une pincée de provocation ou d’audace,… tout sauf :
« – salut, c’est moi, il fait beau réponds moi à bientôt. »
Le mail que tu m’as envoyé, Ataegina, n’a par exemple rien de convenu ni de rébarbatif ! Si tous les messages que je reçois sur Meetic pouvaient être comme celui ci, je n’aurais pas à faire de Post dénonciateur !
Bulle > Fidèle lecteur de Philograph, bien sûr je te connais ! Eh oui, je suis un mec ! Tout arrive !
Salut c’est moi, il fait beau réponds moi à bientôt
héhé pis tu vis en région parisienne! bin bon courage pour trouver une femme, ça n’a pas l’air d’être de la tarte, enfin .. elles ont l’air assez tarte toutes mais bon..
See you!
Salut c’est moi, il fait beau ET SUPER CHAUD réponds moi à bientôt :)
Poulpy et Chris > Bon, ça va, je crois que vous avez compris le problème ! lol ! :-D
Bulle > ooh.. Je pense que ça n’est pas si difficile que ça de rencontrer une fille en Ile De France. Mais en rencontrer une qui puisse réunir un certain nombre de qualités, c’est déjà moins évident.
Mais, attendez… Là je me sauve en week-end, mais j’ai fait, je crois, une rencontre intéressante sur Meetic ! ;-)
ouhhh mais il va falloir nous en dire plus avant le we
Oui, je t’interdis de nous laisser dans le flou là !
D’ailleurs y’a pas de suite avec Raymonde (vrai prénom de Elea) ?
Deux ou trois choses que je me contrefiche de savoir chez une femme:
– si elle aime le chocolat;
– quelle est sa position par rapport aux boîtes de nuit;
– si l’honnêteté, la sincérité, la tendresse sont des qualités qu’elle attend de moi;
– son signe astrologique;
– ses mensurations, tant qu’elle n’est pas obèse.
C’est très confortable, sur les sites de rencontre, il me suffit de m’intéresser aux quelques 0,5% qui ne mentionnent pas ces critères. Ça débroussaille.
Hop, Je suis rentré ce soir de week-end ! Je vous raconterai demain ma rencontre virtuelle avec une fille pleine de caractère, intelligente et coquine. Rien à voir avec Eléa. :-)
Avec Eléa, c’est silence radio : après 2 propositions échouées d’une balade dans Paris, je ne l’ai pas recontactée… Elle non plus !
raconte raconte
Tout d’abord bonsoir, suite a un article dans un magazine (pr infos le monde diplomtique pr ne pas le citer)sur le phenomene des weblogs je suis tombé sur ton site… je dois avouer que la lecture m’a bcp amuse, et fait prendre conscience de certains comportements.. je voulais justement me creer une fiche sur un site.. ca me permettra d’eviter (p-e) certaines maladresses.. en tout cas bonne continuation !
je vois pas la différence entre les nanas de la région parisienne et les autres, d’après bulle on serait différente…..première nouvelle
Les commentaires sont fermés.