Il faut bien commencer un jour…
Il faut bien commencer un jour… ce blog, cette recherche active d’une personne à aimer, ce désir de raconter son aventure… pour s’amuser, se donner le courage, faire partager… et nourrir son espoir.
Je me présente : je suis un garçon célibataire, d’entre 25 et 30 ans. Ni trop moche, ni trop beau. J’ai quitté un emploi agréable dans une entreprise après près de trois années de service par besoin de respirer, de réfléchir, de m’épanouir, de m’occuper de moi plutôt que de remplir le portefeuille de mes directeurs. On n’a qu’une seule vie, que quelques dizaines d’années à essayer de rendre intéressantes. Après, il sera trop tard : le paradis pour les rêveurs, le néant pour les autres. Une éternité sans souffrance, sans amour, sans pensées… Alors, c’est maintenant qu’il faut vivre, s’accomplir, essayer d’accéder le plus souvent à l’intense.
Aussi, j’ai décidé de me bouger, tout d’abord pour avancer dans mes passions et pouvoir en vivre. J’ai aussi décidé de me bouger pour rencontrer une fille. Je n’ai pas connu d’histoire d’amour depuis pratiquement… 6 ans. Une autre éternité… Ca fait beaucoup et ce n’est malheureusement pas si rare que ça. Depuis tout ce temps, je n’ai jamais rencontré une fille qui m’intéressait suffisamment pour partager quelque chose avec elle. J’ai eu parfois des occasions mais elles étaient tellement loin de ce que j’attendais : Une fille qui me séduise, qui me surprenne, qui me stimule et me donne envie d’avancer à grands pas dans la vie. En voudrais-je trop ?
Nous arrivons donc à l’objet de ce blog : un témoignage au jour le jour de mes démarches pour rencontrer une fille passionnante… Ou une fille tout court, ça ne serait déjà pas si mal ! ;-) Et je ne peux pas compter sur mon entourage : Je connais toutes les amies de mes amis et amies et, vous le savez, très vite on se retrouve en circuit fermé !
5 commentaires :
Bah je te comprend bien, moi j’ai 25 ans et je suis même célibataire depuis le début… Jamais eu de copine, et non ! Trop coincé au collège, trop idéaliste au lycée, trop frustré à la fac… Sans compter que les discothèques bof bof… pas mon truc !
Bon courage dans ta quète !
Quel idéalisme ! Quel espoir et quel optimisme dans ce premier post !!!
dommage que le ton ait changé au fil du temps…
devient-on tous aigris ou pessimiste après quelques échecs ou est-ce que l’on met juste la barre moins haut? …
snif…j’espère que je ne deviendrais pas moins passionnée et exigeante en vieillissant… :-(
bon anniversaire mystère blog!!!!!!!!!
Que puisse ce blog relater l’Histoire d’une rencontre avec ..avec …bah …LA fille formidable pardi…!!
Allez anadema, offre ce cadeau à ton bébé …;)!! c’est le pire que je te souhaite ;)
vivi > C’est très gentil d’avoir pensé à cette date anniversaire ! Merci !! :-)
Et dire que j’étais un lecteur de la première heure !
Les commentaires sont fermés.