L’histoire de Torcida
Voici le témoignage de Torcida, une fille de 22 ans qui a quitté sa Corse natale grâce ou à cause de sa cyber-rencontre !
« Il y a un an et demi, j’étais chez une amie disposant d’un PC. Elle avait quelques courses à faire, je suis donc allée sur un Chat pour passer le temps. En jouant la provocation à tout va, of course, pour mettre quelques grammes de finesse dans ce monde brut. Surtout en m’attaquant à une personne au pseudo pompeux de « Lord of techno » (non mais !). Il m’intriguait par ses réparties que, moi-même, j’aurais pu balancer face à ce genre de provoc’. Puis il faut dire aussi qu’il m’impressionnait assez quant à ce que sexuellement il avançait pouvoir faire :-). Son style, son écriture étaient particulièrement soignés (exit le style SMS) tout comme son expression. Bref, on a passé un moment assez délirant et agréable.
N’ayant pas de PC chez moi, je ne chattais que très rarement. Je n’accordais pas d’importance à ce genre de rencontres… Surtout que dans la réalité, je n’avais pas besoin de ça : j’étais certes célibataire mais je ne manquais pas de prétendants (non la prétention n’est pas un de mes défauts :D…). Seulement, ce garçon là avait à mes yeux quelque chose d’unique… Il rentrait instantanément dans mes delires, avait un grand sens de la dérision… Hey ! Là ou j’habitais, étant sur une île, un endroit « fermé », ce n’était pas chose courante d’avoir affaire à ce genre de personnalité : quelqu’un qui s’accordait aussi bien avec moi !
Je ne chattais donc pas pour rencontrer véritablement une personne. De plus, je ne croyais qu’à moitié à ce genre de relation « cybernétique », pas serieusement. Je tiens à le preciser. Car ce qu’on peut échanger en chattant est bien fade comparé aux échanges que l’on peut avoir au téléphone et, encore mieux bien sûr, en réalité… Ca saute aux yeux lorsque l’on se rencontre dans la vraie vie. Bien sûr le Chat donne un aperçu, mais ça ne reste qu’un aperçu. Bon, il y avait aussi le fait que j’avais quelques préjugés…
Il m’a donné son email, j’ai eu véritablement envie de lui écrire, et de là, nous avons commencé à correspondre, par de longs mails… Puis on se retrouvait pour chatter, lui chez lui, moi dans un cyber (mouais, à 7 euros la demi-heure, je m’en rappelle bien mais, bon, c’était pour la bonne cause). Très vite on s’est découvert de nombreux points communs en parlant sérieusement, et en laissant tomber les masques. J’ai eu très vite ses photos. Et je suis très vite tombée sous le charme. Par contre, pour les miennes, ne vivant pas dans un monde entouré de scanners ce fut plus long. Mais nous n’avons pas été déçu aussi bien l’un que l’autre… Cela a duré deux mois.
Puis le premier coup de fil… Une personne extravertie, vive, ce que j’aime. Pas de blancs. On s’est de suite très bien entendu, j’ai eu de suite la sensation de rencontrer ma moitié. Il habitait la Belgique, moi la Corse, ce n’était donc pas gagné.
Pourtant, une semaine après il était là et bien là… Il ressemblait sans vraiment ressembler aux photos, ni moins bien ni mieux… Juste différent… Il a eu la même impression, je faisais plus jeune dans la réalité, selon lui…
J’ai su après coup qu’il pensait peut-être avoir affaire à un homme (que voulait-il dire…?) et, bizarrement, je voulais d’abord lui envoyer un ami pour venir le chercher à l’aéroport puis je me suis ravisée. Pour ma part, je n’étais pas trop inquiète, je ne me posais pas de questions. Je n’ai vraiment réalisé qu’à l’aéroport lorsqu’il est descendu de l’avion. Lorsqu’on s’est rencontré, j’avais un sourire jusqu’aux oreilles et un petit rire stupide. Mais comme je suis humaine, il paraîtrait, je vous passe les détails « dégoulinants de bons sentiments » comme dirait un certain Alain x.
Nous avons passé 15 jours de folie furieuse et de débauche absolue :-). Et c’est comme cela que le matin de son départ, il m’emmena avec lui… Et depuis je vis à Bruxelles ! Même si nous ne sommes plus vraiment ensemble pour plein de raisons et une en particulier… (On s’en fout).
En tous cas ce fut presque deux années exceptionnelles. Et depuis, J’ai trouvé mon jumeau sur les jouebs… Boui boui… Je sais, je suis incorrigible… Et coucher avec mon jumeau ne me gênerait pas (message personnel).
Tout ça pour dire que les rencontres par Internet, ça peut être génial ! D’ailleurs, quand ses potes l’ont su, ils se sont tous précipités à la rencontre d’une fille sur les Chats, mais zont été moins chanceux… »
13 commentaires :
« il faut dire aussi qu’il m’impressionnait assez quant à ce que sexuellement il avançait pouvoir faire »
Alors là, il va falloir nous en dire plus Torcida ! :-P
:D Tu sais, genre « tou sela la plous belle l’ounique, yé té félé connaitle le youissance soupleme »
Non, ce qui était exotique c’est que ça se passait toujours dans un donjon, dans un décor pas croyable, il donnait le moindre détail, remarque, ça aurait pu faire style « l’arbre qui ne cache pas la foret, mais qui reste, là, tout con, seul et abandonné de tous (notez la subtile métaphore)et qui au moment cruciale, te lâche en disant « attends ma mère m’appel pour manger » te laissant là, sur ta faim, la larme à l’œil, la culotte mouillée à la Bernadette Frampaillon le jaune en moins, te consolant sur le paquet de Figolu qui traîne par là.Te demandant ce que tu peux faire avec un paquet de Figolu, et te disant que « pas grand-chose en fait » à part manger les petits biscuits…T’attarder sur le yorshire de ta copine, l’œil brillant, à la rigueur, le poil vif, en essayant d’imaginer l’inimaginable .Mais bien vite, tu reprends tes esprits et reprends un minable figolu.La suite on la connaît.Tragiquement.(enfin on aurait pu la connaître) avec la copine qui revient des courses.(aussi).
Mais NON, lui il te détaillait tout, et se permettait des fantaisies cunnilungesque, pendant que d’autres aurait dit « je te lèche la chatte goulûment » ce qui me ramène à mes fi goulues.Maisje m’égare Mon parnasse, (houhou) .Non, sérieusement, il avait de la fantaisie, ce garçon là, ce qui est toujours agréable.(exemple sucer un glaçon avant de…)
Les glaçons, c’est une chose… L’alternance glaçons/lait chaud en est une autre, croyez le bien ;-)
Anadema, puisque tu la fais si bien parler, puis-je t’inviter à essayer de lui faire cracher le nom de son jouebeur, que l’on suive cela de près…
Joueb.com, c’est vaste !
C’est tellement gentillet, que tu serais déçu peut etre car Nagasaki ne profite jamis ;)
Alllllllllllez, ne te fais pas prier, Torcida. Gentillette ou pas, cette histoire me passionne déjà (hihi, toujours en rajouter un tantisoit, internet tolère bien les excès), tu ne vas tout de même pas me laisser le bec dans l’eau (culpabiliser, ça marche partout).
Tu connais mon adresse e-mail, je serai discret (un peu de familiarité pour éliminer les derniers doutes).
Ton dévoué pHiLoGrApH (là, tu craques et tu balances le nom, normalement ;-)
Ecoute,, toutes ces déclarations enflammées via mailacharrueavantlesbaufs ,oui, tout cela doit cesser…Il faut que tu vives au présent..Tu te fais du mail..
(la Belgique quel entrain, houhou, pardon)
Hmmmm, là c’est clair, tu ne lâcheras pas le morceau… (Ceci dit, Sttellla semble avoir laissé son empreinte sur ton humour à ce que je constate -et apprécie, du reste-).
Bon, Anadema, tant pis pour toi, tu resteras donc le seul, l’unique à me faire vibrer du côté blog de la vie.
Rooooo!!! pourtant il suffit juste de trouver les bonnes pages (ce que je suis bonne…) bouhouhou non pHiLoGrApH, ne me hais point.
Vas, je ne te hais point.
Torcida, ne va pas frustrer notre pHiLoGrApH ! Ca serait bête qu’il en perde son calbute pour une histoire de culbute.
:D
Arg!! non!! je te demandais de ne point me hair non pas pour ma « bonté » (…je suis bonne…Enfin tu peux prendre cela à double sens) parce que « la belgique quel entrain! » ( a pas imprimé!meme la fenetre des comentaires n’en a pas voulue)
marrant, ca tourne au pv tt ça…
Les commentaires sont fermés.