logo anadema story

Anadema's Story

 / SAISON 2

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)



Jeudi 24 avril 2003

La femme paraît, l’homme paie…

Le désir est plus fort chez l’homme. Derrière ce vieil adage se cache la raison du succès du « gratuit pour les filles » utilisé par les clubs et discothèques. Plus il y a de filles, plus il y a de mecs ! Les filles viennent séduire sans dépenser, les hommes dépenser pour être séduits. En découlent des stratégies commerciales vouées au succès : Pour attraper des mouches, plutôt que de courir après on ne sait où, mieux vaut exposer au soleil un beau fromage moulé à la louche. La nature fera le reste…

Le site Meetic semble donc avoir bien compris le principe : pour attirer le plus de filles possibles et, par extension, s’assurer la sujétion des hommes, pour elles, tout est GRATUIT ! 8-O Elles peuvent consulter des fiches et envoyer des mails à volonté. Le bonheur ! :cry: Quand je pense à moi qui suit obligé de payer 0.50 Euros pour lire ou envoyer un email et 0.05 Euros pour consulter l’album photo d’une demoiselle, cela même si je conviens après coup de sa laideur naturelle… je me dis que ma condition d’homme soumis à ses pulsions n’est plus vraiment une bénédiction de la nature. :-|

Déjà que la rencontre est devenue si artificielle qu’on en vient à choisir sa donzelle comme une boîte de petits pois à Carrefour… non, ça ne suffit plus, il faut la mettre dans son panier et passer à la caisse ! A ce rythme, on va bientôt avoir une facture pour se faire rembourser en cas de non-consommation de la relation… :-| :-?


Anadema - 20:02 - 11 commentaires




11 commentaires :


1. Persil
Dimanche 27 avril 2003 - 23:40

Tu devrais essayer love.lycos.fr
C’est gratuit sans discrimination, et c’est aussi amusant.
Persil a rencontré sa dulcinée ainsi.
Un an de bonheur bientôt.



2. Fabien
Lundi 18 avril 2005 - 18:58

Bravo pour ton blog. Je l’ai découvert au hasard de mes investigations sur Meetic.
Je suis agéablement surpris de voir que: oui, il existe des blogs où il n’y pas que des photos sans intêret rapportées de part et d’autre du web. Bravo pour le boulot effectué, c’est propre, parsemé de petites illustrations faites maison qui tuent, il y a peu de coquilles dans le texte – c’est tellement rare – et le sujet est marrant et bien traité… donc chapeau bas.



3. ato
Dimanche 10 juillet 2005 - 17:19

Dans tout biotope il y a une chaîne alimentaire. L’homme propose la femme dispose



4. ayerock
Mardi 05 septembre 2006 - 14:41

hello a tous,

Oui y’en a marre de ces sites ou boite de nuit qui de façon discriminatoire font payer les hommes et non les femmes…..on est tellement habitué a ça que l’on ne calcul plus rien mais c’est tres grave, la discrimination est justemment le fait de traiter x ou y en fonction de son sexe de sa sexualité ou sa couleur de peau!!
Personne ne critique meetic ou autre et surtout pas les femmes qui en profitent sans complexe ;et alors la l’égalité homme femme passe a la trappe sans complexe…
Seulemment ces pratiques n’ont qu’une seule conséquence:maintenir l’homme dans son role de mascho ,dans son role de « dominant » c’est a lui d’aller vers la femme ,c’est a lui de payer et en plus quand il le fait mal il se fait taper dessus!!!
Les femmes elles meme devraient réclamer l’abolition de ces privileges car ces « avantages » les piéges au final puisque l’homme maintenue dans son role de ‘macho » ne risque pas de changer de mentalité et c’est ce « non changemment » de mentalité qui nuit au respect de la femme en tant qu’égale de l’homme …
Conclusion: l’égalité homme /femme tant réclamée par la gente feminine passe a la trappe lorsque celles ci sont avantagées par rapport aux hommes…Comment puis je prendre au sérieux ces femmes lorqu’elle réclament l’égalité dans d’autre domaine???

Le mashisme est aussi l’ennemi de l’homme puisque c’est le seul modele d’homme que l’on propose a l’homme des son plus jeune age: un homme de pleure pas ,un homme va vers la femme sinon c’est pas un homme etc….etc….

Je pense qu’il est possible de porter plainte contre « meetic » et autres pour pratique discriminatoire….

merci de votre attention …..

RODEO



5. pieric
Lundi 16 octobre 2006 - 10:42

oui j’aimerais bien aussi porter palinte contre meetic et toutes ces boites quifont de la discrmination sexuelle contre les garçons …

curieux en efet que dans ces cas forts nombreux – on ‘entende plus les féministes misandres réclamer l’égalité de traitement des sexes …



6. Eric LE BRETON
Mardi 24 octobre 2006 - 18:47

Envoyé ce jour à la HALDE : Organisme étatique contre les discriminations.

http://www.halde.fr/contact-8827.html

il me semble qu’il est illégal et choquant de faire payer une prestation à une personne en raison de son appartenance à un sexe alors qu’il y a gratuité pour le sexe opposé !

C’est notamment le cas pour les sociétés de rencontre sur internet comme MEETIC ou encore NETCLUB.

J’aimerais connaître votre position sur cette question.

Pensez-vous intenter une action pour rétablir l’égalité sur ce point ou bien attendez vous que des citoyens se mobilisent pour porter plainte collectivement contre cet état de fait.



7. Eric LE BRETON
Mardi 24 octobre 2006 - 19:35

4.3.7 Risques liés à la politique tarifaire
La Société propose à ses membres des offres spécifiques adaptées en fonction des
types de profils recherchés. Ces offres ne sont pas commercialisées au même prix. La
Société considère que cette différentiation des offres est objectivement justifiée par la
nature différente des services proposés. De plus, la difficulté et le coût de constitution
des fichiers des personnes recherchées par telle ou telle catégorie de membres diffère
objectivement selon le service proposé. Ainsi, la possibilité de contacter un profil
« femme recherche femme » n’est pas proposée au même tarif que celle de contacter
un profil « femme recherche homme ». La Société ne peut exclure que cette
différentiation des offres soit perçue par des tiers comme une discrimination fondée sur
le sexe ou l’orientation sexuelle et que ceux-ci mettent en cause la validité de l’offre ou
la responsabilité de la Société à cet égard. Une éventuelle condamnation à ce titre
pourrait avoir un impact négatif en termes d’image sur la Société et pourrait l’amener à
revoir sa politique tarifaire, ce qui pourrait avoir, le cas échéant, un impact significatif
défavorable sur son chiffre d’affaires et ses résultats.



8. Nadine
Dimanche 24 décembre 2006 - 18:15

Bon, étant sur « Meetic » depuis déjà un petit moment, et ayant fait pas mal d’autres sites, il est vrai que sa convivialité est la meilleure, mais je reconnais que si le PDG décide de le mettre payant pour nous les femmes, je ne m’inscrirai certainement pas, car le service y est trop cher, c’est un vrai business ! Par contre, cela pourra profiter à certains autres sites gratuits, ce qui amènera une certaine concurrence et augmentera la qualité je pense du payant. Pour info, j’ai trouvé un site pas encore très connu mais super sympa et vraiment gratuit, le « Web Romantique », sur http://www.webromantique.com, pourquoi s’en priver !



9. moi
Vendredi 12 janvier 2007 - 19:37

et bien…. je pense que ce serait bien faire aussi payer les femmes. non, pour une quesiton d’égalité sexuelle, mais pour une simple question de respect de l’homme.

en effet, pour avoir été trainé sur meetic, j’ai chatté avec des femmes, et au fait, très très peu d’entre elles sont serieuses. c’est étonnant non?

puisque c’est gratuit, elles viennent pour voir, pour rigoler, pour délirer, juste comme ca.

du coup, pour les hommes serieux, et bien, c’est la déception totale. je perd du fric pour rien. la concurrence est féroce, et en face… rien. je pense que, c’était payant pour tout le monde, seuls, ceux ayant un vrai but viendront. et la, on va pouvoir faire de vraies connaissance.



10. Jvait
Mardi 06 novembre 2007 - 13:48

L’homme dispose, la femme dispose, oui c’est vrai, mais si aucun homme ne désire proposer quoi que ce soit à une fille plutôt moche, que fait elle? On est mieux loti qu’elles en fait.

Ensuite, pour ceux qui disent qu’il faut faire payer les filles, ils n’y connaissent rien, on se retrouverait qu’avec les filles desespérées, donc moyennement attrayantes, quant à l’argument : gratuit = manque de sérieux, c’est peut etre vrai, mais si le mec est séduisant, que la fille soit sérieuse ou pas, on peut l’attraper.

Dans vos dents !



11. mrmarredunet
Mardi 16 septembre 2008 - 14:11

il faut revenir a des clubs de pennfriends,annonces papier,clubs serieux,en fait tous les sites de rencontre veulent piquer l’abonnement des hommes,mais apres sur le site quel déchainement d’anti amitié,femmes agressives,distantes,fuyantes,y aurait-il pas une masse d’animatrices payéees pour animer les sites,de fausses fiches avec ces mails bidons de sites,rien ne prouve que ces emails sont interactifs,je n’ai pas fait une rencontre de femme par le biais des sites actuels,CA NE MARCHE PAS,C EST BIDON,CA SUFFIT COMME CELA……….
cette exploitation des celibataires est DETESTABLE……




Les commentaires sont fermés.