Les histoires les plus courtes…
J’aime me balader ici et là sur les fiches des demoiselles en ligne et me dire que je tomberai peut-être sur l’une d’elles qui me séduira complètement par son visage et par ses mots. Comme il faut bien que ce soit réciproque, cela vous donne une idée de la bonne dose de miracle nécessaire pour qu’une relation virtuelle se mue en relation amoureuse !
Parallèlement à ces visites de fiches, chacun a aussi la possibilité de voir qui s’est arrêté sur la sienne et peut donc entrer en contact avec l’un de ses « mystérieux visiteurs ». C’est une chose fréquente et c’est comme ça qu’une jeune femme de 30 ans est venue me dire bonjour sur le Chat, hier, après avoir vu que j’étais allé visiter sa page de présentation. L’avantage avec le Chat, c’est qu’on voit très vite quand ça ne colle pas du tout :
16 commentaires :
Désespérant. Atroces smileys. Donneur de leçons ponctuant au point d’exclamation. Tu ne vaux pas la corde salvatrice qui mettrait fin à ton calvaire.
elle a de la conversation la demoiselle :-))))))))))))))))
Ce genre de conversations creuses est hélas la régle sur meetic. Faut dire que c’est plus facile de dire « salut, ça va? » à quinze personnes simultanément que de se lancer dans un vrai dialogue avec une seule. ;-)
Anal dément ou le syndrome « fouette moi avec orties fraîches !! » ….
Dis donc elle economise son clavier ou quoi ??
C passionnant les gens comme ca, avec qui tu doit toujours « alimenter » la discussion …
En tous cas joli finish en 3 lignes , hehehe.
C’est excellent les orties fraiches, ça fait circuler le sang comme dirait mamie…
C’est vraiment une histoire de 7 minutes pour se rendre compte, chacun de son coté, que l’autre ne nous correspond paaaaas du tout !!
Comme quoi, 7 minutes, ça suffit parfois… Il faut peut-être que je fasse du speed dating ? ;-)
desespérant…
Air, quand est-ce que tu publies un nouveau post? Te lire me manque…
Oui, à moi aussi !
zetes bien gentils… mon petit ego est flatté, en fait je fais la feignante, je bois trop, je fume trop et je dévalise les magasins…mais je vais m’y remettre.
Oui la fin… mdrrrrr
mine de rien elle t’a cloué le bec…. ia des gens bavards et d’autres moins… SUIVANTE……. ;o)
Moi, une fille qui écrit « ok c parti » je zappe :-)
Bon courage!
C’est le dialogue d’une princesse qui croit que tout lui est du et du crapeau qui croit au contes de fée.
lol… j’ai eu pire il y a deux jours, pas la meme, la mienne est a Bruxelles. Sur 10mn de conversation (debutee de la meme maniere que ci-dessus), j’ai eu le droit a 5 oui, 5 non, 5 tu crois ! A se demander pourquoi la prise de contact au debut (a part ma photo, evidemment). Je n’ai meme pas eu le droit a une seule question, je me demande bien ce qu’il fallait que je fasse ! Lui proposer le mariage tout de suite ! :-P
Affligeant, surtout qu’on… euh pardon que je me pose toujours des questions sur le pourquoi ca plante. Inconsciemment bien sur, mais c’est jamais agreable.
Les commentaires sont fermés.