Petites réflexions du samedi soir…
J’ai répondu ce matin à SUN. Et je me disais que son niveau de discussion n’avait rien à voir avec celui de BB.
BB a l’air plus simple, elle ne se prend pas trop la tête… Ses mails n’ont en soi rien d’extraordinaire et ne racontent rien de plus que ce qu’on pourrait en attendre : pas de surprise ni de particularité.
SUN s’annonce au contraire comme une fille complexe, intellectuelle et bonne vivante. Le petit débat que nous nourrissons ensemble par mails interposés me procure bien plus de plaisir.
Déçu maintenant par la personnalité de BB, je me rends compte que j’idéalise un peu vite la personne que j’ai virtuellement en face de moi, que j’enjolive ce que je pense de ses mails en écoutant mon coeur (mes pulsions de mâle célibataire ;-) ) et en oubliant de voir ce qu’il n’y a pas : un brin de fantaisie ou d’originalité. :-(
Les mails de BB me paraissent maintenant bien fades et je n’ai presque plus envie de lire les (quelques) bagatelles qu’elle me conte. J’irai tout de même jusqu’au bout, ne serait-ce que pour le défi, par principe et pour avoir quelques belles anecdotes de plus à vous raconter !
Si c’est évidemment parce que je communique activement avec deux filles différentes que je peux comparer et me montrer plus difficile ou sélectif, en faisant jouer la compétition (je n’aime pas trop ce terme), c’est peut-être bien cette même compétition qui jouera contre moi auprès de ces demoiselles qui, elles, croulent littéralement sous les mails de prétendants. Me faire remarquer une première fois en obtenant une réponse d’AD qui reste pour le moment celle qui fascine le plus ne sera donc pas chose facile…
2 nouveautés dans le menu d’anadema.free.fr :
– Un bouton qui permet d’obtenir l’historique complet de mes rencontres (pour se repérer ! ;-) ).
– Une liste de quelques blogs à visiter !
4 commentaires :
Bah allez quoi, BB elle a sûrement un peu de fantaisie cachée! Si tu la pousses un peu à dévoiler ce côté, tu risques au pire de la flatter :)
Mais à plusieurs reprises, je lui ai donné par mail l’occasion de rebondir/réagir sur mes paroles ! Il n’y a pas eu grand-chose ! Et en tout cas, ses mails souffrent vraiment de la comparaison avec ceux de miss SUN ! :-?
Quoi qu’il en soit, j’ai bien l’intention d’aller jusqu’au bout de l’histoire ! ;-)
Interessant ce blog!
Grâce à toi, je pourrais savoir si je suis la seule à souffrir de malchance lorsque je rencontre qq sur Internet.
J’attend la suite impatiemment.
Sympa le bouton historique… très très bonne idée…
Les commentaires sont fermés.