logo anadema story

Anadema's Story

 / SAISON 2

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)



Vendredi 06 juin 2003

Savoir quoi faire et quand…

Savoir quoi faire et quand avec ELEA : Voilà tout mon problème.

Quantités de détails sont là pour me prouver que je ne la laisse pas indifférent, par exemple :
– Parce que nous parlons ensemble tous les jours (et plusieurs fois par jour) par Chat.
– Parce que ça n’est pas forcément moi qui la joint en premier.
– Parce qu’elle m’a donné son mail et l’adresse de son site perso spontanément.
– Parce qu’elle m’envoit des photos d’elle.
– Parce qu’elle me demande des photos de moi.
– Parce qu’elle me parle d’elle alors qu’elle n’aime pas ça.
– Parce qu’elle apprécie ce que je lui ai montré de moi.
– Parce que certains de ses messages témoignent de son désir de me parler :

 

 

Alors je ne sais pas si je dois ou non, déjà (mais je ne sais pas s’il faut parler de « déjà » ou de « enfin ») lui proposer de la rencontrer dans la réalité. Dans nos discussions, bien que fréquentes et appréciées, nous n’abordons jamais ce qui nous relit : L’idylle potentielle. Nous restons assez très lointains sur ce que nous attendons l’un de l’autre. Mais j’ai le sentiment que notre rencontre a atteint aujourd’hui un pic sur internet et doit trouver un nouveau terrain d’évolution dans la rencontre réèlle.

Accessoirement, je me dis aussi que, parce qu’elle est plus agée que moi, elle recherche peut-être quelqu’un de plus vieux qu’elle. Ne serait-ce que parce que son horloge biologique tourne et qu’avoir des enfants commence certainement à quitter, dans son idée, le long terme pour rejoindre le moyen terme. Pour moi, imaginer avoir des enfants c’est comme évoquer ma propre mort : « c’est dans longtemps ». Pourquoi je me pose toutes ces questions inutiles ? Je n’en sais vraiment rien. :-|

En essayant de prendre du recul, tout transpire l’évidence : je n’ai par exemple encore jamais rencontré de garçons sur internet avec qui je tienne une correspondance aussi fréquente et assidue ! Et encore moins depuis un site de rencontres amoureuses… La part de séduction que j’aperçois entre ELEA et moi est donc bien réelle.

Alors, je pense que je vais lui parler ce soir de nous rencontrer – après ma semaine prochaine de vacances – ce qui me donnera l’occasion de voir sa réaction tout en lui laissant la sécurité du temps au cas où l’idée viendrait à lui déplaire. :-?

Je sais qu’il faut parfois arrêter de réfléchir pour passer à l’action. Mais je ne veux pas non plus faire comme monsieur Bush et devenir un symbole d’imbécillité.


Anadema - 17:52 - 3 commentaires




3 commentaires :


1. Miette - son site
Vendredi 06 juin 2003 - 19:27

Bonjour Anadema.
J’ai fais un post hier à propos du cyber-love et Philograph m’a donné ton adresse. Alors aujourd’hui, j’ai lu toutes tes aventures.
ça à l’air de bien marcher avec Elea, j’espère qu’elle sera ok pour la rencontre en « vrai ».
Bonne chance !



2. Persil - son site
Vendredi 06 juin 2003 - 20:39

La femme Rose et moi, nous avions conversé quotidiennement pendant deux mois, et dès le premier message, nous avons parlé d’amour, d’eau de rose, de chevaux qui courent à l’horizon et de couchers de soleil sur Santorin. L’amour était omniprésent dans nos échanges. Au second degré, mais il était bien là.
Je n’ai pas connaissance de la teneur précise de vos échanges, mais peut-être peux-tu prendre le temps de draguer un peu au sens le plus simple du terme, faire durer le plaisir de ce moment où tu fantasmes et spécules sur qui elle peut bien être… De son côté, elle travaillera aussi du chapeau, et votre rencontre n’en sera que plus attendue… Ce n’est bien sûr que mon sentiment ;-)



3. Anadema - son site
Samedi 07 juin 2003 - 18:54

Miette, tomber amoureux sur le net, ça me semble possible à condition de s’impliquer un minimum dans la « cyber-relation » et d’offrir à l’autre qqch de plus qu’un simple échange de messages. Sinon, comme tu le dis dans ton Post, on risque de rester un anonyme et d’être complètement oublié dès le lendemain !

Comme je suis tout débutant dans la « relation sur le net », je découvre tout en même temps et au fur et à mesure que je blogue !

Persil : Vois-tu, je pensais exactement à votre histoire en écrivant ce Post et en me demandant aussi comment vous aviez pu attendre aussi longtemps ? Cela aurait-il cassé quelque chose si l’un ou l’autre avait proposé ce passage dans le réèl (on nage en plein Matrix) plus tôt ?!

Toujours est-il que je ne veux effectivement pas brûler les étapes et mon Chat avec ELEA, hier soir s’est tellement bien passé que je n’ai pas senti le besoin (ni osé ;-) ) de proposer quoi que ce soit pour le moment.




Les commentaires sont fermés.