Ma rencontre avec Oona (3)
Oups… Le temps passe très vite et je commence à avoir du retard à rattraper ! Je ne suis ni mort ni kidnappé, je n’ai parfois tout simplement pas l’esprit à bloguer. Ecrire me prend une certaine énergie que je n’ai pas toujours envie d’aller chercher !
Mais bon, alors… quid de ma rencontre avec Oona ?
Après son ardent SMS me proposant de nous retrouver à nouveau le lendemain même de notre première rencontre, je lui renvoie par message mon adhésion à cette bonne idée. Elle me téléphone et nous convenons d’une heure pour nous retrouver à Châtelet.
LA SECONDE RENCONTRE (Samedi 13 Mars)
Nous sommes tous les deux à l’heure à notre rendez-vous. Nous nous faisons la bise et partons nous balader. Nous errons sur les bords de la Seine comme dans nos conversations. Puis, en quête d’un endroit sympa pour manger, nous atterrissons comme la veille du coté du Marais. Au détour d’une rue, elle prend ma main pour m’attirer vers un endroit qu’elle pense connaître. Je garde sa main dans la mienne et nous continuons notre marche.
Nous finissons par trouver un restaurant assez cosy, plutôt désert et tenu par un espèce de vieux moustachu à la Village People. Nous nous commandons quelques bonnes choses à manger, plaisir bien mérité après tant de marche. Entre deux plats, nos mains se rejoignent pour se serrer l’une contre l’autre. Doux instants où notre seule intimité partagée n’est encore que ce simple contact pudique.
Nous nous penchons tous les deux légèrement au dessus de la table pour nous embrasser. L’endroit est parfait pour passer une agréable soirée ensemble : peu de monde, pas de bruit, une lumière tamisée, une petite musique lounge en fond sonore…
Notre repas fini, je propose à Oona de venir me rejoindre sur la banquette sur laquelle je suis assis. Elle acquiesce. Configuration idéale pour profiter tous les deux en même temps de la banquette, pour observer les mêmes situations et en discuter, et pour s’embrasser et se tripoter à volonté !
Je prends Oona dans mes bras. Nos lèvres s’effleurent et se caressent, nos langues se pressent l’une contre l’autre doucement, tendrement. Le restaurant semble ne pas vouloir fermer et c’est tant mieux. Autant de temps pour nous pour poursuivre nos délires et nos câlins. Tranquilles dans notre petit coin, sans une âme étrangère qui vive à moins de dix mètres, nous avons tout le loisir de varier nos baisers et nos softs caresses.
Il est 02h00 lorsque nous nous quittons pour rejoindre nos bus de nuit respectifs. J’ai passé une délicieuse soirée câline avec elle mêlée de discussions et de rires. Oona est une fille très sensuelle et je ne peux m’empêcher de remarquer que Lize, en regard, fait bien piètre figure…
Tandis que mon bus m’emporte à travers les rues de la capitale, mes pensées me ramènent à Meetic : 10 jours d’abonnement, cette fois, ont suffi à me permettre de faire une rencontre remarquable. Et moi qui avait fait le grand saut en prenant un pass pour un an ! 8-O
30 commentaires :
c’est tout ?????
Ok ça a l’air bien parti mais pourquoi n’avons nous pas droit à la suite ??? C’était le 13 mars ça !! On veut du neuf !! Nous ne supportons plus cette attente…LA SUITE !!! lol
ouais pareil, je m’attendais à plus ;)
non sérieusement je suis content pour toi, en plus tu as de la chance, tu es tombé sur une fille qui sait ce qu’elle veut et qui le montre clairement, ça évite de se poser des questions pendant des siècles genre comme avec Lize …
comment vlà un bon resto où l’on ne pousse pas les glandeurs dehors pour mettre les chaises sur les tables, mais qu’en pense le syndicat ?
On s’en doutait que tu te l’était serrée, mais qu’en est-il du moment présent? est ce la parfaite idylle entre toi et Oona?
En tout cas, bravo. Je suis content pour toi. Est ce que le Blog va fermé?
Oui c’est vrai ça ? il va fermer ? dis, raconte lasuite…on est sur notre faim là !
Arf s’il n’en raconte pas plus c’est qu’il est encore avec elle et que franchement il a mieux à faire que de nous raconter. Tu as raison Anadema, vis et profites. Ravie pour toi.
huuum…plus d’un mois de retard, après m’être taper mes 102 blogs de retard (j’avais 2-3 jours de vacances), il a du s’en passer des choses depuis ce resto, qui a l’air fort sympathique d’ailleurs. A quand le guide des restos sympas pour une première rencontre par Anadema?
Enfin, pour décrire ton histoire avec Oona, je reprendrais le célèbre poète chanteur Guy Marchand:
« Destinée
On était tous les deux destinée
A voir nos chemins se rencontrer
A s’aimer sans demander pourquoi
Toi et moi »
Bonne chance en tout cas!
Bon, ca avance, mais je ne peux m’empecher de remarquer que Chatelet semble etre ton lieu de prédilection.
Quant au pass, utilises ton abonnement pour faire un peu de veille concurrentielle …. ;-)
« Anadema’s Story est un témoignage au jour le jour sur l’aventure de la recherche de la relation amoureuse »
Avec un bon mois de retard plutôt !!! lol
Juste t’écrire que je suis ravie pour toi! aprés tout ce temps, j’espere que cette fille est la bonne! en tous cas ça a l’air d etre ça! bizouille!
Le verbe d’Anadema s’est fait cher.
Et rare.
C’est un feuilleton à sensations…
.
Ils ont rejoint leurs bus de nuit.
Pff.
Ben merdre alors.
.
Quelle patience!
anadema tu veux arreter ton blog? parce que nous faire languir comme ca, c pas humain…
ouais spo cool:(
ce blog est mmmmisérable
personne ne t’oblige à lire ce blog azerty… mmmmisérable ton pseudo…
**soupir** Un jour je vous aprlerai de mes fabuleuses aventures amoureuses par SMS, ça va être torride. Je suis impatient de vous décrire le contact envoutant du gsm sous mes doigts, ses petits bips langoureux… ah, on vit une époque formidable!
Ce site est super, mais où en est la rencontre avec Oona ?
Julie (ayant rencontré il y a un mois un super jeune homme sur Yahoo Rencontres !!!)
Ce qui est surprenant c’est de voir comment sur les precedentes rencontres on etait noye dans un flot de question et d’interrogation et comme avec Oana tout semble « couler de source » …
On ne peux qu’etre heureux pour toi … mais tiens nous au courant de la suite !! ;)
Pas de nouvelles bonnes nouvelles !!!
Anad’ fonce enfin voila quoi…
Bien joué!!
voilà ce que j’ai à dire. Je ne sais pas si Oona sera la femme de ta vie mais j’espère pour toi ke tu feras un bout de chemin avec elle. Une année d’intense recherche t’auront permis de trouver une fille géniale à tes dires.
Encore une fois félicitations et j’attends avec impatience de connaitre la suite.
@+ Arkhos
Je suis content pour toi. Tombé sur ton blog presque par hasard, j’ai pris goût à sa lecture. Comme les autres, j’aimerais… LA SUITE ! (ou au moins un « on est heureux et on va avoir bcp d’enfants » :)
De mon côté, il m’a fallu 1 mois pour rencontrer ma mienne sur meetic, et on est ensemble depuis 2 mois 1/2.
T’es pas mort au moins?
Moi j’espere que ca va merder, ca serait marrant!
(Oui j’aime pas ma vie alors j’en souhaite autant à autrui)
Non mais ca se merite les bonnes choses ;)
« Anadema’s Story est un témoignage au jour le jour »… euh, plutôt au mois le mois, maintenant :roll:
Il est vraiment dommage qu’on n’ait pas la suite … Anadema fais un ptit effort please ;)
allez
un ptit mot…. juste un ptit mot… au moins pour savoir comment tu vas….
Pardon de ne pas blogguer plus souvent, ces derniers temps… :oops:
Les commentaires sont fermés.