logo anadema story

Anadema's Story

 / SAISON 2

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)



Lundi 19 septembre 2005

Ainsi soit-il !


Anadema - 16:00 - 33 commentaires




33 commentaires :


1. CyCy - son site
Lundi 19 septembre 2005 - 16:41

Ca ne fait que deux semaines que tu es célibataire…et tu es déjà si en manque que ça ? ;-)



2. Ambiome - son site
Lundi 19 septembre 2005 - 17:10

J’adore, c’est très bon !



3. XXX
Lundi 19 septembre 2005 - 22:25

Tu pètes les plombs ?



4. ln - son site
Mardi 20 septembre 2005 - 07:45

c’est nouveau ça, :o)



5. lea_citruc
Mardi 20 septembre 2005 - 09:22

Humour humour moi j’aime bcp!!!Ca me rapelle les personnages des dessins animés où il y a un ange sur un épaule et un démon sur l’autre.Une remarque l’ange se trouve quasiment toujours à gauche,il y a une règle pour leurs places?
Anadema une phrase pour résumer ce qui t’arrive:l’esprit est fort la chaire est faible.Moi je rajouterai:en attendant que ton esprit soit en harmonie avec ta vie c’est pas désagréable de succomber aux plaisirs de la chair.Ben quoi on peut être romantique et tout et tout et apprécier de temps en temps les plaisirs que dame nature nous offre.Et cerise sur le gâteau:esprit et chair en harmonie:ça viendra… ;-)



6. Depp
Mardi 20 septembre 2005 - 10:19

« la chaire est faible »…. je rigole.



7. bichal
Mardi 20 septembre 2005 - 11:07

ça y est, ça va se transformer en « je nique sur meetic »



8. niqticboy
Mardi 20 septembre 2005 - 12:50

bienvenue au club des queuetards



9. ralphy - son site
Mardi 20 septembre 2005 - 14:46

On flirte là avec le blasphème… :-|



10. Anadema - son site
Mardi 20 septembre 2005 - 14:53

Oh là là, non ! Ca ne va pas se transformer en « je nique sur meetic » ! J’ai toujours été plutôt sensible et sentimental et je ne crois pas que ça puisse changer. Simplement, j’évolue, je reste fleur bleue mais j’ai envie de goûter un peu plus à la vie. Au fond, il n’y a que ça qui vaille la peine !

CyCy > Yes !

Ambiome > :-)

lea_citruc > Je fais avancer le petit ange ou le petit diable quand ils parlent. Mais pas de symbolique cachée là dedans ! Le diable a une plus longue baguette que l’ange, l’un a des cornes et l’autre pas, un seul des 2 a besoin d’ailes pour voler, un seul des 2 a une queue, etc. mais… ça ne signifie rien en particulier ! Lol ! Et sinon, tu résumes parfaitement la situation !

ralphy > Plutôt avec des demoiselles, dans l’idéal ! ;-)



11. Delita - son site
Mardi 20 septembre 2005 - 16:23

C’est fort ! Très très fort. Magnifiquement orchestré depuis le début. Une oeuvre d’art.
Mettras tu un terme un jour à l’hypocrisie en mettant en avant cette fausse évolution de ton être, pretexte victime de tes pulsions et d’innocence de tes actes.
J’adore qu’on se justifie pour agir, c’est comme si c’était pas prémédité, mais ne préméditation de 2ans et demi, t’as largement purgé ta peine.



12. KarinouYorkaise - son site
Mardi 20 septembre 2005 - 21:28

Mince, j’avais presque oublie ce blog !
Je trouve ca toujours aussi bien ecrit mais surtout, euh, j’aime bien la FAQ et autres petits boutons en haut, c’est rigolo et tout…
bon, je l’enregistre dans ma tournee quotidienne



13. M2
Mercredi 21 septembre 2005 - 11:03

Quand est ce que certains auront fini de voir le mal partout? Bon, c’est vrai qu’il y a des mecs qui se comportent comme des goujats, qui voient les filles comme des trous et patati et patata… Je peux vous dire que certaines filles sont totalement ignobles, du style prête à se taper un mec pour réussir, quitte à le casser psychologiquement. C’est plus sournois… J’en ai croisé plusieurs, et un de mes amis a fait plusieurs tentatives de suicide à cause de l’une d’elle (si vous la cherchez, elle est sur 20six, son pseudo est proche d’une chanteuse lyrique en rajoutant un « a » entre le « p » et le « r ») Alors, ceux qui se plaignent de l’attitude d’Anadema, allez voir ailleurs. Personnelement, je prends ses expériences, je les analyse, et j’en profite pour ne pas tomber également dans certains pièges tendus. Même s’il invente tout, j’ai suffisament de recul pour ne pas trop y croire. Voilà! Bon courage Anadema!
Mon petit conseil (à utiliser ou pas): écarte bien tes relations, si tu ressens un manque d’être avec quelqu’un, laisse passer. Après quelques temps il s’estompera. Tu vivras une petite vie tranquille de célibataire. Après quelques mois tu ressentiras l’envie de vivre vraiment quelque chose (ce sera plus psychologique que physique) et là ce sera le bon moment.
[Mode « je raconte ma vie »]
Dans mon cas particulier, après une rupture, je me reconnecte sur meetic pour discuter et me faire un peu remonter le moral. Même si je ne cherche pas, je reste au maximum 2 mois en solitaire. J’ai un physique qui parait-il fait que l’on se retourne sur moi dans la rue, je suis aux petits soins, je ne fais pas d’allusions lourdes de sens… Mais j’ai remarqué que lorsque mon « temps de solitude » est court, la relation suivante s’en ressent, j’ai moins d’envie, comme une sorte de lassitude de la vie à 2.
[/Mode « je raconte ma vie »]
Maintenant, un petit aparté concernant les anges. Le fait que l’ange soit sur la gauche et le diable sur la droite n’est pas innocent. En effet, dans la religion catholique (je ne m’aventure pas dans les autres, je ne m’y connais pas assez), et donc dans notre mode de pensée chrétien, la gauche est « mal vu ». L’ange n’est pas à gauche, mais bien à la droite du Père! Et le diable, sur sa gauche.
Eve a pris la pomme de la main gauche (ah! ces femmes! :p) De même, dans les représentations du jugement dernier, les pêcheurs se dirigent vers le léviathan, à sa gauche, alors que les autres se dirigent vers le paradis, à sa droite. D’ailleurs, le terme « gauche » est devenu synonyme de maladresse. Dans les pays anglo-saxons, le terme right-droite, signifie également « vérité », alors que left-gauche traduit l’idée d’abandon « leave-left, quitter-laisser ». Tout ça pour répondre au questionnement de Léa_citruc…
Note: je suis purement scientifique, je ne crois même pas en la magie ou une quelconque puissance. C’est juste que je suis gaucher et que je me suis demandé pourquoi le fait que j’utilise cette main soit mal perçu.



14. Banana - son site
Mercredi 21 septembre 2005 - 12:28

Je veux le même à la maison! Franchement Anadema, tu t’es surpassé. J’adore!

Sinon, merci pour ton explication M2, je comprends mieux cette ségrégation à l’égard des gauchers (j’en suis) maintenant… ;)



15. lea_citruc
Mercredi 21 septembre 2005 - 15:01

merci pour la petite histoire M2 ;-)



16. Fée Clochette
Jeudi 22 septembre 2005 - 19:59

Anadema se prend pour Dieu ! lol :-)



17. Bruno
Jeudi 22 septembre 2005 - 22:21

J’ai connu ton site par hasard, je suis venu plusieurs fois, et déjà j’admirais ton style d’écriture, mais là t’es en train de t’élever à un niveau hallucinant!
Anadema, est l’esthète des « serial fuckers » du net!
Bonne recherche, mais ne trouve pas trop vite non plus, tu nous régales!!!



18. JP
Jeudi 22 septembre 2005 - 23:44

A l’origine de ton inscription à Meetic, il y avait la prise de conscience que la patience ne suffirait pas à faire apparaitre la fille formidable.
Deux ans et demi de recherche sur Meetic, toujours pas de fille formidable. Alors, nouvelle stratégie: attendre en palpant de la fille fort niquable. Mais n’est ce pas aussi un retour vers la stratégie initiale, l’attente.
Evolution de facade, donc. En réalité tu te promènes d’une stratégie sans résultats à une autre sans plus de résultats.
Et si tout simplement, tu n’étais pas prèt pour un couple durable?



19. Depp
Vendredi 23 septembre 2005 - 09:47

La liberation sexuelle, aussi appelée, la crise de la trentaine.

« J’arrive pas à me marier, merde, suis-je si insupportable (ou plutôt « inadapté ») ?

Non, je refuse de le croire, tant que ma bite veut bien ejaculer à la face de quelques jeunes filles, tout n’est pas perdu, non, tout n’est pas perdu. »

Depp, mode cynique, qui trouve ça dommage de savoir écrire mais de l’utiliser pour étaler ses echecs pendant plus de deux ans. Mais son coté cynique lui répond « s’il écrit si bien sur ce sujet, c’est que c’est celui qu’il connait le mieux », tout en se demandant s’il a déjà écrit un poème ou un joli texte à une de ses filles non-formidables dans lesquelles il s’est vidé les couilles pendant des mois.

Ok, les commentaires cyniques sont pas les biens venus, ceci dit, il ne reste alors que des commentaires qui admirent la forme.



20. Delita - son site
Vendredi 23 septembre 2005 - 14:52

Le point communs entre un homme trentenaire et des chiottes de gare ?
Si c’est libre, c’est que c’est merdique ^^



21. KarinouYorkaise - son site
Vendredi 23 septembre 2005 - 15:21

Oulala…
Moi, je le dis, je lis Sade, je lis Catherine Millet, ca ne fait pas de moi une perverse…
Je ne comprends pas les gens qui trouve ca glauque ou je ne sais pas quoi de raconter cette quete ou meme ses aventures de cul, SI ET SEULEMENT SI, c’est bien ecrit, ce qui est le cas ici. Sade, c’est repugnant dans le contenu, mais genial dans la forme. Pareil pour Catherine M. (meme si elle est pas encore tout-a-fait au niveau, et que le contenu est moins trash). Frantico avait des milliers de fans alors qu’il parlait une fois sur deux de mettre des doigts dans le cul. Mais ca faisait rire les gens. Pourquoi ? parce que c’est de la BD et que c’est pas une « forme serieuse » ? Pourtant ce qu’il racontait etait tout autant (si ce n’est carrement plus) violent que ce qu’ecrit Anadema…
Bon.
moi, ca me fait rire et parfois meme, ca me touche.
Bonne continuation Anadema !
et que celui qui n’a pas de pulsion animale te jette la premiere pierre…
« Mais eux, entendant cela, s’en allèrent un à un, à commencer par les plus vieux » Jn, chap 8, verset 9



22. Depp
Vendredi 23 septembre 2005 - 16:25

KarinouDelabas.
J’ai lu Lautréamont ça ne fait pas de moi un monstre.
Je ne critique pas la perversion, je ne critique pas le style, je critique le pathétique de ne pas se laisser à tomber amoureux, de tout décortiquer, de tout analyser, de faire des exercices de style pour se cacher de soi-même, et d’autres petites subtilités qui sont peut être utopiques, peut être à coté de la plaque, et en tout cas incomprises…

Je ne souhaite pas une bonne continuation à Anadema, parce que tant qu’il aura ce blog, c’est qu’il n’aura pas trouvé ce qu’il cherche.
Alors tout ceux qui le soutiennent pour continuer ce blog…. Les plus cyniques entre vous et moi… Ce n’est pas moi.



23. KarinouYorkaise - son site
Vendredi 23 septembre 2005 - 19:56

Je voulais dire « bonne continuation dans la vie »…



24. Adrazelle
Dimanche 25 septembre 2005 - 17:42

Voici que je termine ma première visite sur ce blog, et je viens d’y passer l’après midi!! Pas de remord, je me suis régalée! De toute façon on est dimanche, et il pleut! je suis une nouvelle adepte d’internet, les site de rencontre me sont totalement inconnus, mais ça ne m’empèche pas te trouver ton blog franchement amusant, vivement le prochain épisode. Bonne chance dans ta quête de la fille formidable.



25. Adrazelle
Dimanche 25 septembre 2005 - 17:45

s/s voici les 2 s qui manque dans mon premier mes, suis confuse :-/!!



26. Anadema - son site
Lundi 26 septembre 2005 - 02:03

Delita > La théorie du complot, sans doute ? lol.

KarinouYorkaise > Merci ! Je vais tâcher de continuer à rajouter des choses dans ces petits boutons !

M2 > Je n’invente rien, en voilà une idée !! :-)
Ton aparté sur la droite-gauche des anges et du diable est vraiment passionnante ! J’ignorais tout de ça ! Et le sens des mots en anglais est édifiant, je n’avais jamais remarqué ! En effet, il a fallu que j’inverse le sens des images de base que j’ai trouvées de l’ange et du diable parce que je voulais que ce soit le personnage de gauche qui parle en premier. Je fais donc une grosse erreur, non ? Je ne devrais pas rétablir le sens d’origine ? Cela dit, comme le Jésus est face à nous, c’est bien sa main gauche, du coup, qui se trouve tendue vers le diable et donc le sens a l’air rétabli tout seul… Oh là là, c’est compliqué ! :-p

Banana, Bruno & Adrazelle > Merci pour vos encouragements ! :oops:



27. ailleurs
Mardi 27 septembre 2005 - 07:47

… je note juste que le majeur de la main droite de Jésus a l’air bizarrement replié… oups….



28. Lily - son site
Mardi 27 septembre 2005 - 11:20

Excellent!!
pas d’autre mot pour ces mots d’audiance saintesque…



29. jack
Mercredi 28 septembre 2005 - 06:16

Quand méme , je vois pas ou est le mal ou la honte à se branler ,plutot que d’aller faire le grand chasseur mysogine en quete de chair fraiche … enfin si tu y trouve ton compte , et
tes « victimes » aussi , ben tant mieux pour toi … mais ya pas de quoi faire un blog la dessus quand méme non ?



30. carbone - son site
Lundi 03 octobre 2005 - 23:24

Moi j’aime pas trop la tournure que prends ce blog. Simplement parce qu’il ne colle pas à la réalité d’anadema telle que je la perçois… Parce que finalement, Anadema, tout le monde sait que c’est un grand romantique, et qu’il ne prendra JAMAIS son pieds à « baiser » ! (comme moi, tiens).
Mais je crois savoir le fond de sa pensée… Ca y est, on est dans le cercle vicieux : le personnage « Anadema » a transcendé son propre blog : il commence à flatter la gente féminine par ses petites provocations, il commence à « intéresser », il commence à séduire par blogs interposés.
Le serpent se mords la queue, n’est-ce pas Anadema ? Allez, moi je préférais qu’on te juge « chiant » ou « romantique », ta sincérité et ton idéal valaient bien plus que tes tentatives d’appâter.



31. Jauna - son site
Samedi 05 novembre 2005 - 19:42

Je viens de faire un grand tour sur tes écrits. J’arrive de Blognautes …
Très seul depuis trop longtemps j’ai déjà tâté de la rencontre sur Internet à plusieurs reprises sans aucune rencontre.
Je me demande si en fait on ne voit pas trop de choses sur internet.
Il y a 15 ans, déjà, j’ai eu de belles expériences avec le réseau. On faisait donc connaissance au téléphone et sur un laps de temps assez court j’ai bien fait une 20aine de rencontres. Une petite moitié a été  » concluante « . Je veux dire par là que le moment passé ensemble à se promener le long de la plage, autour d’un verre, à dîner ou plus si affinités a été agréable. Il y a 2 rencontres qui ont duré plus de 4 ou 5 rendez-vous espacés.
Tout ça pour dire que me voilà en train de tenter une nouvelle fois de trouver des contacts par l’intermédiaire d’un site de rencontre …



32. Laura - son site
Samedi 15 avril 2006 - 10:50

il est vraiment génial ce post !!!
je suis morte de rire !!
j’avoue moi aussi avoir pensé ça….
kissss



33. Killa
Samedi 09 mars 2013 - 14:24

AH AH, Formidable :D (même si je me reconnais + dans les propos de l’Ange :p)
Site tres agreable et instructif sur un theme precis, avec une « touch », une griffe perso appreciable.
Merçi a toi.




Les commentaires sont fermés.