Les rencontres Meetic selon Saskia
Puisque les beaux jours reviennent à grands pas, que notre intérêt pour les relations sentimentales s’intensifie à mesure que le soleil échauffe nos hormones, je me devais de vous réserver une petite surprise ! Que diriez-vous, pour changer, d’un regard féminin et corrosif sur les rencontres amoureuses sur Internet ? Saskia est une jeune prof célibataire parisienne de 29 ans qui sait se servir de sa langue en toutes circonstances (et elle ne s’en prive pas). Je ne vous en dis pas plus mais, avant que vous n’alliez vous régaler en lisant ses premières confidences, voici de quoi vous mettre en bouche :
Cliquez ici pour découvrir les « rencontres coquines et cocasses » de Saskia !
39 commentaires :
Rah, revoilà l’anadema qui va nous faire encore attendre trois plombes entre chaque post mais sur un autre blog maintenant… ;)
C’est original que toute les rencontres soient deja titrées. Laquelle va nous raconter votre histoire ? Je pencherais pour le 2 (le moins pire selon moi) mais cela serait marrant que cela soit n’importe quel autre chapitre.
ha ! bah oui comment as tu rencontré ton double ? tout pareille sauf que le bleu a laissé place au rose..et que c’est toi qui « sponsorise » ! interressant en tout cas l’évolution de Saskia qui va suivre, dans ce monde cruel virtuel :d!
En tout cas, bien vu Anadema, tu vas faire fuir tous tes lecteurs et ne garder que tes lectrices :d trés fort ;)
et beh longue vie à ce nouveau blog qui va surement rencontré le même succès que toi !
pas de date de l’action, surement la rentrée 2005 ?
peut etre que l’on en saura plus ici sur les news récentes au sujet d’Anadema (héhé ;))…
Les histoires d’autres filles n’ont jamais eu d’autre honneur qu’un simple post chez Anadema, et la on a un site quasi identique, lui en bleu, elle en rose…
c’est louche tout ca… !
le retour de C. ? :P
Comme je l’écrivais à l’instant sur le blog de ta protégée, il est fortement recommandé de ne surtout pas mentionner son métier lorsqu’on est prof et que l’on tient à tenir un blog. En effet, l’actualité de ce début d’année nous a appris à quel point il est facile de nuire à autrui, pour peu que ce dernier ait un métier en rapport avec l’éducation…
lol
Vous n’avez pas capté ?
Saskia = Anadema…
z0rr0>
En es-tu sûr ? Anadema c’est déjà fait passer pour une fille dans ses précédents postes…
Je veux bien mais là je le vois mal se faire passer pour une fille pdt x mois, et parler dans ses posts, comme s’il était vraiment une fille… Et le concepet ne pourrait pas dépasser le stade virtuel de la relation…
FueL>
Je pense qu’en fait le nouveau blog est simplement un exercice littéraire, une sorte de roman…
z0rr0>
Je pensais tout bas ce que tu as écrit noir sur blanc.
Encore une fois, je vais être perturbée avant d’aller me coucher… Bravo Anadema ! :-))
en effet ça ressemble fortement à un exercice littéraire de notre anadema. Il a suffisament de talent et de recul en ayant entendu des filles lui raconter leurs histoires sur meetic. Mais le style de ce premier article est assez masculin selon moi, raison de plus pour penser que saskia n’est que la fille formidable virtuelle d’anadema. ( sinon pourquoi n’aurait elle pas un blog à elle?)
zOrrO>
AH OKI, mais dans ce cas là ca perdrait bcp de l’attrait aspect vécu du blog qui fait qu’il ait autant de succès….
perplexe à tous vos commentaires !
l’intéret d’un blog c’est le vécu et non un exercice littéraire et psychologique…
nous allons devoir lire encore pour répondre à nos questions !
merci pour cette surprise qui nous fait nous creuser les méninges !
kisssss
pour moi, idem que Zorro, ce n’est qu’un exercice de style auquel s’exerce Anadema, il va encore se mettre dans la peau d’une nana, vu que l’exercice lui avait plus sur meetic lol
oulala, tu as même ajouté SASKIA sur ton blog en lien direct! c’est beau cet échange, cette complicité naissante ( ou pas d’ailleurs ), cette communnion : il y a maintenant comme des effluves d’amour, une aura féminine, qui manquait ici :)…
C’est encore Anadema qui doit bien se marrer… :)
Félicitations pour cette nouvelle expérience bloguesque : je n’ai pas encore pris le temps d’aller y jeter un coup d’oeil, mais gageons que réflexion et… « suspense » seront encore au rendez-vous !
Bon et toi dans tout ça ??? Ton actualité ? Ton dernier récit de rencontre relatait une histoire de novembre, durant ces 6 mois que s’est-il passé ?
bof… bof… même si l’approche pourrait être intéressante, on sent trop que c’est bidon comme blog (et comme nana)… trop neutre comme style, pas assez de détails, pas assez approfonfi et pas assez recherché…
bref, je vais rester sur la version mec personnellement ;) même si il ne s’y passe plus grand chose, et pour cause…
> seb67 : pire que ça !!! ça s’trouve Anadema est persuadé d’être Siaska ! Une sorte de petite déprime qui aurait mal tourné après 3 ans de blog :)chut! va pas nous le ( la ) contrarier , c’est pas l’moment !!! joue le jeu , pour lui ;)
Héhé, je savais que les suspicions seraient de mise… alors inutile de laisser planer le doute et les rumeurs plus longtemps :
– Saskia n’est pas un exercice de style, ni un roman, ni un fake, ni un délire de ma part.
– Saskia n’est pas Anadema.
– Saskia est une personne réelle en chair et en os.
– Saskia est illustrée sur son blog par une photo d’elle-même en chair et en nuisette.
– Saskia écrit ses propres histoires avec son propre style et elles sont absolument authentiques.
– Saskia a beau être une charmante enseignante, elle n’est pas C. !
Bref : aucun piège à l’horizon, simplement de nouvelles histoires passionnantes à vous mettre sous la dent, côté féminin cette fois.
Et moi je me demande comment tu as rencontré Saskia et surtout comment celà a abouti à l’écriture d’un blog à la façon « anadema » ?
Car je doute que aie mis une petite annonce :
« recherche meetic girl prête à raconter ses aventure » ;-)
Et coté Saskia, pourquoi « s’associer » avec ton blog, alors qu’il est facile de créer son propre blog et rester « indépendant » du style et de la forme..
Que je suis curieux ! :-D
Peut être aurons nous droit à tout ces détails lors d’un de tes prochains posts ?
Me réjouis de te lire en tout cas…
Hmmm… Je n’ai pas encore lu, mais… Saskia ne serait-elle pas la cause des décalages chronologiques de ton blog ? Quelqu’un que tu aurais rencontré à l’automne ou à l’entrée de l’hiver sur Meetic, et qui nous fait un « sisterblog » ? Je suis persuadé que tu as fini par rencontrer quelqu’un, alors, ça me semble logique…
c’est d’ailleurs la seule hypothese qu il n a pas refuté :p
Si c’est le cas et qu’Anadema fait partie de la liste, je vote pour le chapitre 9 !
A moins qu’il ne soit libanais…
hihi
@Anadema:
et bien, c’est plus grâve que ce que je pensais docteur ! :P
3 ans de Meetic, ça entraine de sacrés troubles de la personnalité à priori :)
Quoiqu’il en soit, ça donne du piment ces histoires de Saskia, vraies ou fausses ;)
moi je vote pour le chapitre 16…quant la Page de meetic sera tournée …et qu’on aura 2 visions de chaque blog de la rencontre de l’un et de l’autre ..de Saskia et d’Anadema ! ( Et Saskia ,c’est pas la peine de me « gronder » pour me dire que je change souvent d’avis ..là ..je suis sur…enfin presque ), c’est ce qui fait tout le charme de ce blog devenu duo ;)
bon malgré les dénégations je continue de croire (un peu) à la version féminine d’anadema, exercice de style.
Ou bien il a rencontré enfin sa fille formidable, youpi c’est sa soeur jumelle, au niveau écriture tout au moins.
Hé les gars ! vous avez rien compris. Cette fille existe vraiment, parce que si c’était Anadema, il se serait débrouillé pour inventer des faux tchats et nous faire part d’échanges croustillants.
Ici, Il est évident que Saskia n’avait pas prévu de faire un blog et qu’elle a tout simplement perdu ses tchats. Du coup, elle se rabat sur les mails qu’elle a gardé ,comme tout un chacun, pour illustrer ses histoires.
D’autre part, il est évidement qu’ils font ce blog ensemble, et peut-être même qu’ils l’écrivent ensemble, ce qui laisse présager une forte complicité, et donc, évidemment, on aura droit à leur rencontre amoureuse dans quelque temps.
Et tant mieux !! C’est chouette qu’ils se soient trouvés, non ? (Soyez pas trop jaloux!)
le silence d’Anadema, le site jumeau en rose, le fait que ce soit une vraie personne(dixit Anadema), que le sommaire ne soit pas entier, …
tout laisse a croire que c’est bien ca, ou alors c’est sa soeur :)
Il est vrai que j’ai moi aussi du mal à comprendre pourquoi Saskia a accepté le même hebergeur et la même présentation qu’Anadema, sans parler de son pseudonyme « Ananadema ».
Elle se retrouve ainsi sans identité propre et réduite à « la nana qui copie anadema », alors qu’elle est sans nulle doute intelligente et avec de la personnalité. Je ne comprends donc pas du tout son intéret à elle, dans l’histoire.
De plus, je trouve effectivement le style d’écriture très identique. C’est donc bien une Anadema au feminin, et cela en devient carrément dommage à mon sens.
La « belle » Saskia, après la lecture du bloc de notre Anadema préféré, a voulu partagé son aventure. Une voix féminine a la recherche du « Garçon » formaidable » en opposition à la quette de la « Fille formidable ».
Anadema fournit la logistique (Hebergeur, graphisme, site) voir même … son style.
Il a dû certainement revoir sa « copie » ;-)
pour l’hebergement c’est free qui regale, rien a voir avec Anadema (à moins qu’il ne bosse chez free ;))
le concept est epuisé! faut se renouveler. Tu as ton style, alors les copies ne sont pas interessante et en plus il y a pleins de blog de ce style
Je crois bien que Saskia est la fille formidable qu’Anadema a rencontré enfin. Il lui a fait partager la lecture de son blog et elle a elle aussi voulu raconter apres coup son parcours à elle…
Bientôt dans chacun des blogs nous pourrons lire la même rencontre formidable :)))
Anadema ferait-il la grève? pas de post depuis le 1er mai…tu te lasses de ce blog ou es-tu occupé ailleurs? :)
En tout cas, l’hypothèse « Saskia est Anadema » a déjà été exclue expressément, mais pas l’hypothèse « Saskia est la fille formidable d’Anadema ». A contrario?…
Mais ce pourrait être quelqu’un d’autre : sa petite soeur, une copine, une groupie assidue qui a décidé de l’imiter…
euh!!! dites donc Mr Anadema!!! C’EST QUAND TU LE SENS POUR UN NOUVEAU POST!!!!!!!!!!!!!!!
ce n’est pas que je sois anademaheroïnoman mais ça commence à faire long!!!
y’a « belette » sous roche on croirait!!!
Korben : faut aller sur le blog de Saskia pour avoir la suite ;)
Oui je crois qu’on aura pas de suite tant que Saskia aura pas fini :( A mon avis aussi, c’est elle la fille formidable…
Olé!!!! Première fois que je tombe sur ton blog, c’est plutot pas mal (en même temps j’ai pas eu le temps de tout lire mais je vais m’atteler à la tâche après le travail (oui parce qu’au boulot ce n’est pas le plus pratique). En tout cas pour ce que j’ai lu c’est très plaisant et bien écrit. A toute!!Mélissa
Les commentaires sont fermés.