10 ans de blog !
Wow ! Une décennie depuis ce timide et naïf premier post rédigé un dimanche après-midi, au chaud dans mon petit chez-moi. Ca me semble remonter à la nuit des temps. A l’époque, presque personne ne savait ce que signifiait le mot « blog », les téléphones portables étaient en noir et blanc et Facebook n’existait pas encore. Et moi, devant mon écran (cathodique), j’étais complètement exalté par l’aventure qui se profilait devant moi et dans laquelle je me lançais avec innocence et passion. Le Blog ! Pensez ! Une fenêtre sur le monde entier pour raconter mon aventure humaine et discuter avec des milliers d’inconnus, le tout paré d’une mission fascinante : « rencontrer une fille ». Une révolution à mon échelle personnelle !
Après plus de deux ans de silence, c’est donc l’heure de la renaissance, des premiers bilans et… des nouvelles aventures !
En avant toute !
19 commentaires :
Quelle surprise !
la dernière fois que j’ai voulu reprendre un blo, j’ai arrêté au bout d’uen semaine, ;)
Malgré le silence radio depuis plus de 2 ans, je me doutais bien que les 10 ans de ce blog seraient une bonne occasion pour nous gratifier d’un p’tit billet pour marquer le coup.
Mais en plus – cerise sur le gâteau – tu nous promets de nouvelles aventures… inutile de préciser qu’on en bave d’avance.
Quoi de neuf depuis deux ans : allez, tu as changé du tout au tout, tu es marié avec deux gosses, tu t’es converti au catholicisme et tu as pris ta carte UMP !!!
Oh, yeah, j’ai hâte !!
:)
:-)
Hello Anedema,
Je te suis depuis presque le début. Quelques amis pensent que je suis toi, dans le sens où t’écris bien (et moi aussi, relativement bien entendu), et qu’en plus, ta photo floutée a un air de ressemblance.
Bref, au fil des années, j’ai développé une certaine sympathie pour toi, et un certain parallèlisme. Et ce soir, alors que ça faisait bien un an que je n’avais pas consulté ce blog, je me suis demandé : « Et Anadema – homme bien sous tout rapport – est- il encore célibataire comme moi ? ».
Egoistement, j’espère que oui.
Le temps passe, et parfois on a tendance à se raccrocher aux branches… Tu es ma branche :)
Allez, dis moi que tu es célibataire, ça me rassurerait :))
Bon courage.
Fais nous part, de ton évolution..
déjà un mois…
En tout cas, tes histoires étaient fort sympatiques
Peut être l’occasion de dépoussiérer ton blog ;). Je vais suivre tes aventures de près en tout cas. Je suis curieuse de voir si tu as réussi à lâcher ton addiction.
Le pouvoir du blog.
Et on devait être nombreux à passer, à repasser, à se demander ce que tu étais devenu, je t’avoue que j’ai même fouiné sur google en me souvenant que tu avais fouiné pour moi sur l’histoire des rochers suchard bleus arrêtés en 1995, ouai quelle mémoire!
Bon tu nous racontes un peu ta vie, qu’on puisse te critiquer ouvertement comme étant un intolérant toussa toussa ^^
Je ne dirai pas que tu es mon « maître à penser… »…Mais, tu es quelqu’un, à qui j’accorde suffisement de crédit, sur le plan intellectuel.. Et, donc, je serais ravi de connaître ton évolution. Même si, celle çi, aurait pris la tournure d’une auto-critique sur ton « ancien toi »….
Deux mois déjà que nous n’avons pas eu de mise à jour !
As-tu décidé à nouveau d’abandonner après ta renaissance annoncée?
J’espère que non !
Est ce que Hiram33 avait donc raison, tu es marié et tu as des enfants?
Ne laisse pas ce blog aux oubliettes et remets le à jour en nous contant chacune de tes aventures !
Ton blog a changé ma vie… Merci! Merci! Merci!
Je serai heureuse d’avoir de tes nouvelles depuis tout ce temps!
:-) :-) :-)
@ Jevli : c’est un gros gros risque, faut essayer de repartir sur une base régulière !
@ halfday : j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi : d’un côté tu vas être « rassuré », de l’autre tes amis vont continuer à te suspecter ! ;-)
@ valou : Raconte ! Raconte ! Raconte !
Et sinon : pas de mariage, pas d’enfant. Je ferai bien sûr un petit bilan sur ces derniers temps (histoires, évolution, etc). Ce qui est rassurant, c’est que vous tous n’êtes en majorité pas plus mariés que moi. C’est l’époque !
Pour résumer, ton blog nous fait réaliser : « on n’est pas tout seul ».
Grâce à cette belle cyber-lecture, j’ai pu dépasser tous les freins qui m’empêchaient de me lancer dans l’aventure. J’ai pu découvrir ce que signifiait « la passion », « la déception » et enfin « l’amour ». Je suis en couple depuis un an déjà!
Pourtant, une question me hante : peut-on se promettre fidélité à vie quand on a goûté aux joies et aux facilités des cyber-rencontres?
Aujourd’hui, nous fêtons tes 11 ans de blog !
L’année dernière, tu nous faisais saliver en promettant : « c’est donc l’heure de la renaissance, des premiers bilans et… des nouvelles aventures ! ».
Ben pour le moment, on ne peut pas dire que tu nous auras beaucoup tenus en haleine par les récits de tes dernières tribulations.
A moins que la « nouvelle aventure » ne soit tout simplement ton entrée dans les ordres.
Serais-tu devenu « l’abbé Anadema » pendant toutes ces années de silence ?
Bonjour Anadema et bonjour aux autres aussi,
Je t’ai suivi au début, c’est-à-dire 10 ans car j’étais aussi à la recherche de l’incroyable.
J’ai cependant eu une expérience autre puisque je me suis marié, ai eu un petit bout que j’adore le plus au monde. 10 ans malheureusement qui vont se solder par une séparation. C’est ce qui m’a fait revenir chez toi pour voir ce que tu devenais. Etre dans le comparatif en fait.
J’avais à mon tour créée un blog concernant mes rencontres, que j’ai remis au goût du jour, lequel est et sera complété par ces années de vie de couple, de papa gâteau et de futur divorcé désarçonné.
Si vous souhaitez me lire: papeete74.over-blog.com
Bonne journée
Une renaissance brève et furtive…anadema serait-il rentré dans les ordres?
Les commentaires sont fermés.