Urgence : Faire monter la température
Qu’est-ce qui me relie à ELEA sinon quelques photos, quelques discussions, quelques mails partagés ? C’est tout de même bien peu de choses et nous restons, quelque part, des étrangers l’un pour l’autre, des icônes sans lien avec la réalité. Ma semaine de vacances est donc très mal tombée puisqu’elle a laissé « refroidir » l’enthousiasme du départ. Je l’ai bien senti à mon retour : pas de mail d’elle à mon arrivée, pas de Chat mardi, des Chats un peu pudiques mercredi… et pas de Chat hier ! Moi-même, mon désir est un peu tombé, nous avons un peu perdu le fil de notre relation.
Pour faire monter la température d’un cran, donc, et ajouter un peu de surprise et de fantaisie dans toute cette histoire, je lui ai envoyé ce midi un petit montage photo de moi… un peu spécial. Aaaah, il faut bien s’amuser ! J’ai eu le droit à une réponse éloquente dans la demi heure :
Voilà l’occasion de faire un grand pas en avant et de rentrer dans le fond du sujet :
l’avenir de notre relation.
5 commentaires :
Quelle coïncidence.
Regarde un peu ce que j’ai envoyé à ma Rose au cours de nos échanges.
http://melfrid.9online.fr/persil_nu.jpg
coup de poker
coup de maitre
chapeau l’artiste
;-)
(si je copie ta technique tu ne m’en voudras pas? mince elle lis deja ton blog, crotte)
Persil, ton image est fantastique, je l’aime beaucoup. Quelle belle attention créative !
Faire preuve d’un peu de fantaisie et d’originalité pour témoigner de son enthousiasme, c’est bien la moindre des choses, Archiguy, non ? ;-) Et pis, d’abord, beuuuuh… j’ai pas de technique ! :-P
T’aurais dû lui fournir le décodeur avec :-D
Et moi qui croyait en ton génie créatif archiguy… :-(
Les commentaires sont fermés.