Une rencontre rapide ? (1)
C’est curieux de voir à quel point nos attentes en matière de « relations sentimentales » changent en fonction de notre âge et de notre maturité intellectuelle et sexuelle. J’entends souvent dire qu’on papillonne à 20 ans et qu’on se pose à 30 parce qu’on devient plus sentimental. Chez moi, c’est exactement l’inverse qui se passe : à 20 ans, je n’arrivais pas à concevoir qu’on puisse coucher avec quelqu’un sans ressentir de sentiment amoureux et sans envisager de relation durable. A 25 ans, je trouvais que partager du sexe en plus d’une amitié, ça pouvait être formidable. Aujourd’hui, allant sur mes 30 ans, je me demande de plus en plus si la notion même de fidélité est réellement envisageable et à envisager dans le cadre de l’épanouissement individuel… Enfin bon, ceci est un autre sujet sur lequel je reviendrai.
En attendant de trouver la « fille formidable », je n’ai pas l’intention de me faire moine. Et je n’ai plus envie de développer de relations sans avenir, comme celles que j’ai eu avec Oona, Lila et Jana, à savoir inscrites dans la durée et la fidélité. J’ai envie de rencontres ponctuelles, de complicité intellectuelle et sexuelle, ce qu’on appelle généralement des amitiés sexuelles. Je ne veux ni de plans cul (échanges masturbatoires) ni de relations à la petite semaine, je veux un mélange optimisé de tout ça.
Je me balade donc beaucoup sur Meetic depuis quelque temps, à la recherche d’affinités en tout genre. Je ne me ferme à aucun autre moyen de rencontres (autre qu’Internet) mais il faut bien reconnaître que c’est aujourd’hui pour moi de loin le plus efficace.
Jeudi dernier, en tout début de soirée, particulièrement frustré par des mésaventures que je vous raconterai plus tard, je suis pris d’une furieuse envie de faire une rencontre rapide. Envie de sexe, envie de tendresse, envie d’une rencontre sympathique, envie de partir à l’aventure. Je regarde dans la liste des connectées pour choisir des demoiselles qui me semblent jolies d’après leurs photos et dont le texte d’annonce est sympa. Aguerri aux méthodes d’approche directe d’un ami à moi, j’en contacte 5 ou 6. Voici un extrait de chat avec l’une d’entre elles – une jeune fille de 27 ans, plutôt charmante, mince et avec un joli sourire :
Au téléphone, la voix d’A. est très douce. Il me semble qu’on accroche tous les deux suffisamment pour continuer dans l’idée d’une rencontre. Elle me donne son adresse et je lui propose de l’y rejoindre vers 22h00…
(à suivre)
46 commentaires :
La suite!!! La suite!!!
A vos commentaires !
Prêt !
Feu !
Je sens le déluge de commentaires vaseux suite à ce changement d’attitude et sur ce que cherche Andema…
Ca à l’air si facile !
Ne serais-ce pas de la pub mensongère pour meetic, ou serait-ce la réalitée ?
J’veux la suite!!!
Allleezzzzz heuuuuuuuuu :)
Bisous Mr le Tombeur!! ;)
Salut Anadema, et bonne rentrée :)
Tiens, tiens, tiens, comme c’est bizarre !
On dirait que ta nouvelle…euh… »ligne éditoriale » te permet de supporter le « style SMS », et de supporter les abus de smileys et autres « lol » (je passe charitablement sur les fôtes d’orthographe qui t’exaspéraient tant il y a à peine quelques mois) ?
Tu es sûr que ça ne te gênera pas trop pour les « complicité (…), humour, confidences » ?
Bon, je me gausse, mais en fait : tant mieux si l’appel de ta libido te permet d’oublier un peu tes critères draconiens. Qui sait, tu risques même d’être heureusement surpris par tes rencontres de hasard.
Bon alors meetic, j’y suis ! Enfin j’y étais, et oui ! ça fonctionne. J’y ai rencontré mon copain.
On se ressemble pour beaucoup de choses que s’en ai troublant parfois. Durera ou pas ?! j’en sais rien le temps nous le dira, mais « chi va piano, va sano ». Donc c’est bien parti. En tout cas bon courage pour la suite… je vais te suivre avec plaisir ! Bisous
Le mot qui m’est venu à l’esprit? Enfoiré! Non pas pour la proposition franche faite à la demoiselle (dont je trouve le style sms insupportable au passage), ou ta stratégie redéfinie, mais pour ce nouveau suspens! Ah ça tu maîtrises il n’y a pas de problème! C,est ceux qui te lisent qui vont finir par être frustrés!
alors là écoute anadema, je suis impressionné ! une telle assurance sur une opération comme celle là (même si je ne suis pas sûr de la validité de son principe), ça montre une sacrée confiance en toi ! tu conduis les choses du début à la fin (virtuellement) sans sourciller. j’aimerais bien savoir jusqu’à quel point (dans la réalité) tu as réussi à tenir comme ça sans faillir !
pour moi tu as fait un pas difficile pour un mec, où tu éloignes tes fantasmes d’enfance pour assumer la responsabilité de ta vie sentimentale. c’est à des kilomètres et incompatible avec une relation comparable à celle que tu as eue avec jana. à ta place je serrerais les dents ! ;-)
Ai decouvert ce blog il y a qqs jours…bon, tres bon. Enfin, d’apres moi. Apres, ceux qui n’ont pas compris qu’un echange passe par le respect de soi, ben alors, on ne vous a jamais parle du cycle de la connerie humaine ?
Il y avait un homme. Grand repectueux des vertues et plaisirs de ce bas monde, il aimait a vacquer a ses favorites occupations. De part celles ci, il pouvait rencontrer des personnes « toutes » comme lui, qui appreciaient ses hobbies.
Un jour, Jay O’Pee (…) apercoit un compatriote humain (car depuis avoir lu pas mal de commentaires, il y aurait des gens humains et des gens pas humains…)! Le gaillard est bucheron. Et il a des seins. Dit s’appeller Lucille. Effare, il emeuta l’ensemble de sa contree afin de s’insurger du fait que « merde, on est respectables ici, et faut voir a pas vous exposer comme ca, la! s’pece de tapette ! Non, mais c pas honteux ca ? » En effet, y’avais beaucoup de males hargneux. Mais Jay O’Pee ne souhaitait pas que ca s’en finisse juste tout la, ha ca non ! Mais comment quelqu’un se pouvait d’offenser de la sorte le gente feminine ? En se mascaradant de la sorte ! Houuu ben ca non ! (Il respectait beaucoup les femmes n’ayant pas encore rencontre sa maman qui etait partie acheter des cigarettes le jour de sa naissance). Fort de son inexperience des salles de sport, (un bucheron skizo tout de meme !) il s’en alla etablir un plan d’action quant a son attaque imminente (vue l’inefficacite de la police de nos jours, vous comprenez…) qui etait prevue pour incessement tres bientot. Il cassa les couilles de Lucille, sans jeu de mot, pendant 1T500 de bois ( a peu pres 2 ans pour les novices…) en l’accusant de tous maux communautaires. Lucille recommenca a fumer malgres les notes de son practicien chirurgiste eleveur depuis 2 ans. Et la fumee bleue l’emmena au paradis ou les anges n’ont point de sexe. Et si ils en avaient, apres tout, elle a bien eue un fils… qui faut qu’il arrete de fumer le petard tres rapidement…ou sortir.
Alors, JP, ne cherche surtout pas mon blog…a propos de ma femme dans le coma et moi. Notre vie de couple, comment ca n’a rien change a notre vie sexuelle,…Oh, desole JP. C est franchement pas marrant de faire ce genre d’humour. En plus, je risque d’heurter les Assocs des comateux bulgares, qui comme tout le monde le sait, ont une organisation secrete d’attaque. JP, repose ton petard, c’est pas bon avec l’alcool.
Merci Anadema pour ce fameux blog. Fabuleux.
Avant que kikecesoi m’attaque: qwerty.
Anadema, j’ai la sensation que tu pourrais renommer ton blog « Comment je découvre la sexualité grâce à Meetic ». Car au fond, après nous avoir démontré que tu étais un grand séducteur, romantique, intelligent et plein d’esprit, qui faisait craquer toutes le filles sur Meetic grâce à son langage évolué, maintenant tu t’apprêtes à nous démontrer que tu es un excellent amant.
Quel talent cet Anadema, il est vraiment exceptionnel.
C’est le problème de vouloir trouver quelqu’un de formidable, c’est souvent une façon de dire au autres que nous sommes nous-même formidable et qu’on voudrait que tout le monde le sache, le croit.
Alors, consomme de la touffe (c’est vrai que c’est bon), ou ‘partage des moments de complicité » si tu préfères, mais au fond, ça ne changera pas ton problème, c’est que tu as des difficultés à aimer, car séduire n’est pas aimer.
Bon courage
Ah la la ! Quel homme n’a jamais eu envie d’avoir ce fameux statut d’ami amant…assez engagé pour être complice mais pas assez engagé pour être fidèle. C’est évidemment une bonne solution provisoire. A quoi bon rester avec quelqu’un pendant plusieurs mois si on sait dès le début qu’elle ne « convient pas » (comme c’était le cas pour Jana et les autres…) ? Par contre là où j’émets des réserves c’est sur le langage SMS, on dirait une ado de 15 ans qui écrit, d’autant plus qu’elle dit être timide avant d’être appelée et qu’elle précise quand même qu’elle cherche une relation sérieuse ! A mon avis ça sent le coup foireux (la suite du récit nous donnera la réponse !). Ou alors elle a prétendu être timide pour se faire appeler car elle n’avait plus de forfait ! Maline la petite !
C’est la rentrée 2005 et voici le nouvel Anadema qui vient d’arriver….De nouvelles techniques d’approche, de nouvelles rencontres et de nouvelles conclusions sur les filles probablement….Cela ne peut être que très intéressant et nous apporter des informations toutes fraîches sur les demoiselles du net. En attendant voici la preuve que les demoiselles qui cherchent un plan câlin partagé existent et tant mieux, car en attendant la fille de nos rêves il faut bien rêver dans les bras d’une demoiselle, ne serait-ce que pour quelques nuits….on attend la suite !
Cycy, on peut tout a fait etre timide et accepter de rencontrer des hommes rien que pour une nuit. Dire oui, c’est facile (« la vache, je suis courageuse et libre de rencontrer un mec comme ca apres 30 sec de conversation! ») ,apres parler a la personne en vrai, c’est tout autre chose, quand a rencontrer c’est encore pire. Dans ce cas il vaut vraiment mieux prevenir et comme ca pas de mauvaise surprise au permier abord (cad qd le mec ne voit que la timidite de la nana) le « second abord » venant ensuite beaucoup plus facilement et simplement.
Tiens zut je me suis gourré de site, c’est
jeniquesurmeetic ? ;)
Non mais sérieusement tant que choses sont
bien énoncées dès le départ et claires
des 2 côtés, pourquoi pas, ça n’a rien de choquant.
J’aime également beaucoup la tolérence au langage texto.
« La bite n’a pas d’oeil ». Apparement ca fonctionne à l’ecrit aussi
fais chier avec ses cliffhanger celui là…Enfin un plan cul, ça va te changer ! Oups pardon, j’ai oublié d’employer la formule anademesque pour « plan cul », c’est quoi déjà ? « une petite soirée câline » voilà
Ha ha ha, d’autant plus risible qu’il y a 2 ans Delita te laissait ce commentaire:
Delita – email – url
Tu racles le fond la!
Defier le style des autres quand on en est toujours vierge du score, c’est pretentieux.
J’aurai + de succes que toi en lancant un bref « Y’a moyen? » mais c’est tout a ton honneur parce que c’est vrai que tu recherches une relation amoureuse, n’est ce pas?
Jeudi 23 Octobre 2003 @ 03:38
Finalement TU TE RANGES A SON AVIS !!!!
Au fait, comptes tu rajouter ta prose en contribution dans la rubrique: Un appat feminin sur meetic ?
Parceque se foutre de la gueule des autres c’est bien, mais avoir un peu d’autocritique c’est mieux.
Une impression de « déjà vu »… JNSM ?
Alors fille formidable ou forniquable?
Si c’est la deuxième possibilité: »palpera ou palpera pas? »Mon côté voyeur ne peux s’empecher d’hurler:Vite la suite!!!Au trot lol
elle te donne son adresse ? je suis sur le cul quand même, elle ne sait pas qu’l faut se méfier un minimum ? bizarre…mais comme tu écris ce post, c’est que tu es encore en vie…
c’est amusant la description de ta recherche, elle me fait penser à quelqu’un…vous semblez avoir la même approche des choses.je te laisse deviner de qui il s’agit…
La chute d’Abbadon en direct…
Quelle tristesse de voir le charmant jeune homme d’avril 2003 devenir un queutard.
Je vois que tu manies à la perfection les subtilités des chasseurs.
As-tu bien lu ses réponses au moins ?
» j’aimerai bien avoir une relation serieuse, meme si je sais ke c difficile, maintenant daire des rencontres pkoi pa, il fo voir, peut etre ke ca me menera a l’homme de ma vie ».
Je note également que, comme il l’a été dit plus haut, tu es moins à cheval sur l’apparent niveau intellectuel de tes correspondantes maintenant qu’il ne s’agit plus que de chercher la fille fornicable.
Sorry, pour une fois mon commentaire n’est pas agréable, mais ça me gonfle de plus en plus de voir qu’internet devient un vivier de filles baisables pour pas mal de mecs.
Bien sûr, tu nous mets un joli papier cadeau autour du principe : « J’ai envie de rencontres ponctuelles, de complicité intellectuelle et sexuelle, ce qu’on appelle généralement des amitiés sexuelles. Je ne veux ni de plans cul (échanges masturbatoires) ni de relations à la petite semaine, je veux un mélange optimisé de tout ça. »
Assume au moins, ça sera toujours ça.
Bon, Angel ça doit être ta sensibilité féminine… moi je comprends un peu ce revirement… quand tu essaies d’engager une relation avec un peu plus que du sexe et qu’à la fin ce qui reste ce n’est que le sexe, ça démolit un peu plus tous les jours… genre la quête du Graal… un peu comme dans une discussion quand tu es le seul à parler sérieusement… au bout d’un moment, tu fais commetoutlemonde ou alors tu abandonnes…
Je trouve que vous y allez fort pour le langage sms… on peut quand même écrire « pkoi » comme ça sans être taxé d’inculte ! Et puis elle connait le conditionnel présent la demoiselle, regardez bien…
bon, ça doit être mon coté masculin et optimiste… mais votre coté moralisateur des fois… oups !
Abbadon n’est qu’un bébé dans un corps de monstre alors Angel-Kurai mets tes boucles d’oreilles et Abbadon viendra à ton mariage… je crois qu’il en mourra d’ailleurs…
‘Je te trouve charmante !’ alors qu’elle ne débite jamais plus de 10 mots à la suite, dont la plupart sont passe partout et bourrés de fautes ? Qu’est ce qu’un homme ne prétendrait pas pour avoir le droit à une ‘séance calin’ ;)
Le langage SMS est assez limite, peut-on sauter une fille avec un QI inférieur à ses mensurations? C’était un bon ou un mauvais coup finalement? Verdict?
ailleurs : les précédentes relations d’anadema ont été ce qu’il en a fait.
Il n’a jamais eu un vrai coup de coeur pour ses trois filles qui ont partagé quelques mois de sa vie. Il a commencé ces relations en se disant : « ouais plutôt mignonne, pourquoi pas ? Il viendra peut-être autre chose après mais je le sens pas… ».
La seule fois où il a vraiment été attiré, c’est quand la nana n’a pas flashé (sa première rencontre) puis l’a snobé. A méditer d’ailleurs, car on retrouve en fait un schéma classique.
Quant à mon côté moralisateur, tu me connais assez pour savoir que je suis loin d’être psycho-rigide (private joke).
Bonjour,
C’est mon premier commentaire sur un Blog, et pour ce « dépucelage » ANADEMA me semble approprié . Je suis, comme Angel, déçu (comme lecteur) par son retournement de comportement non encore complètement assumé. Le chat, à la mode SMS, avec la « demoiselle » de 27 ans étant le type même de ce que je ne pensais pas trouver sur ce BLOG. Etant un indécrottable optimiste j’espère que seul l’humour d’ANADEMA est à l’origine de ces derniers posts.
Je comprends ta recherche !
tu sais ce que tu veux cet espéce de relation amicale sexuelle, ça se trouve ! fais juste attention au type de contrat que tu signes !
avec de la franchise je pense qu’on peux tout faire !
à bientot
passe sur mon blog si tu veux, tu comprendras les histoires de contrat
Kiss*Laura
je me dis que ce jeune garcon là, anadema, doit souvent penser « l’indifference est le plus grand des mepris » quand il lit les ptites injures qu’on lui laisse sur le blog..mais moi quand meme je voudrais le voir repondre à quelques commentaires ..histoire de voir la replique?? c possible? je veux juste un ptit commentaire de notre blogeur
La photo devrait être vraiment bien. Hehe quoique tu puisses dire on aura du mal à ne pas se souvenir de ton layus sur l’orthographe (que je partage en grande partie).
C’est quand même marrant.
« ça me fait chier qu’on vienne me voir que pour baiser »
« t’inquiète on discutera 5 minutes avant »
« ok ça va alors »
« je suis timide »
« 06 xx xx xx xx »
Elle me donne son adresse (…)
On savait pas déjà qu’un blogueur ne discutait pas comme les gens normaux, non, il « échange des émotions », on saura désormait qu’il ne baise pas, il « donne une dimension caline ».
Excellent :)
La suite très très très bientôt, pour répondre à tous !! :-P
une fille de paris > Heureusement pour moi, la majorité des gens qui écrivent des commentaires ici écrivent des choses intéressantes et/ou dans l’esprit de ce blog, même s’ils ne sont pas d’accord avec moi. Mais sinon, de toute manière, je ne me fais pas d’illusion sur le genre humain ! Je n’écris pas pour m’adresser à tous et, forcément, ce blog rencontrant un certain « succès », il y en a forcément quelques uns qui arrivent ici et qui n’ont pas les capacités de comprendre l’intrinsèque de ce dont je parle. D’un coté, il y a ceux qui font un sérieux complexe d’infériorité et qui s’imaginent que je suis en compétition avec eux (suffit de voir sur quel piédestal on m’élève parfois pour m’attaquer : moi-même, je n’en reviens pas). De l’autre, il y a ceux qui m’attaquent parce que je parle avec profonde sincérité (pour un monsieur blaireau-de-base, un garçon sincère, qui parle de ses sentiments, est un faible. Je suis profondément sincère et donc un sale pédé). Si j’étais une fille, il est probable que mes écrits passeraient mieux (hein, dis, Banana !). Et il y a aussi les éternels vieux tabous : parler de sexualité, ça dérange toujours.
De toute manière, aux injurieux, je leur avais déjà dédié ce post, il y a 2 ans !
Mais je me demande si je ne vais pas modérer un peu plus les commentaires et effacer toute injure, insulte et autres agressivités. Qu’en pensez-vous ? Ca vous emmerde ou ça vous amuse, les commentaires agressifs ? A vous de voir ! ;-)
Toi t’as toujours pas compris.
Je dois faire partie des « injurieux » je suppose.
T’as pas compris que ça n’a pas grand chose d’agressif ? Que j’essaie (plus ou moins bien, soit) d’être constructive ?
Et que ce n’est pas parce qu’on est pas d’accord avec toi qu’on t’injurie ? Je ne pense jamais avoir mis d’injures, mais soit, je me trompe peut etre…
Parler de sexualité ne me dérange pas, de sentiments non plus, je n’ai nulle envie de te blamer pour tes sentiments, ni autres… peut etre juste pour le manque de sincerité envers toi meme.
Mais parler ici pour dire son avis, ou pisser dans un violon revient au même.
Tant pis… Ca passera peut etre mieux comme ca: « kikooooo lol. c un pe difficile de te parlé, ms jte compren. »
Le pire c’est que cette même fille dans la rue ou le métro, tu lui aurais proposé la même chose, et elle t’aurait sans doute jeté comme une m***e
C’est quand même intéressant de voir comment ce site permet aux gens de sortir de leur bulle…
Félicitations en tous cas, puisque tu es arrivé à ton objectif.
Enfin si en allant chez une fille à 22h00, tu n’arrives pas à conclure, là y’a un soucis quand même…(enfin il peut être de son coté aussi…le soucis :-)
Ouaip,
c bien, mais tu resteras forcément sur ta fin avec ce genre d’expériences..
tu n’as pas pu changer tant que ca…
;-)
caro from les Z’iles revenue sur paris :-p
1) « qui n’ont pas les capacités de comprendre l’intrinsèque de ce dont je parle »
2) « ceux qui font un sérieux complexe d’infériorité et qui s’imaginent que je suis en compétition avec eux »
3) « il y a ceux qui m’attaquent parce que je parle avec profonde sincérité »
Oui tu as raison après tout, ce n’est pas un forum, c’est ton blog. Tu y écris ce que tu veux et tu y interprètes les réactions des lecteurs comme tu veux et tu peux même mettre en avant ta profonde sincérité. Elle est pas belle la vie ?
Moi j’ai un droit aussi, dont je vais user. C’est vrai que c’est comme les gens qui se plaignent de la merdouille télévisuelle que sert TF1… on dit toujours : « Ils n’ont qu’à pas regarder !! ».
Non seulement on n’a pas la suite, mais on n’a pas le chapitre précédent. Tu fais allusion à des « mésaventures frustrantes » ayant tout juste précédé cette « furieuse envie de rencontre rapide ». Alors à quoi bon commenter cette rencontre, on ne sait ce que tu y recherchais:
-te prouver que tu étais au moins sexuellement désiré par quelqu’un?
-te prouver que tu étais capable de séduire?
-tirer un coup? mais en quoi cette envie si ordinaire pourrait-elle expliquer cette révolution du comportement?
Un peu lourd Anadema sur ce coup là, tu insistes comme un blaireau ;-)
Bref, éclate-toi, ça ne peut que te faire du bien. Par contre, j’ai toujours eu horreur de ce terme « épicurien » qui veut dire tout et n’importe quoi! Comme les « affinités », « soirées câlines »! Merdouille! Assume un peu ! Il faut appeler un plan cul un plan cul! Un peu d’honnêteté sur ce coup là : être subtile oui, être miéleux, non!
Pour finir un petit proverbe:
« envie de baiser, fautes d’ortho ignorées »!
Anadema apprends le langage SMS ( Sexe Maintenant en toute Simplicité);-)
Anadema, peut être qu’on se verra au prochain Paris carnet si tu viens, j’ai quelques soirées échangistes à venir…
Zut !! Moi qui pensait avoir la suite ce matin…. suis un peu triste !
Kiss*Laura
Waouh je suis citée par Anadema sans son post, c’est le début de la gloire!
Sauf que moi monsieur, je parle pas de sentiments, je parle d’histoires de fesses ;)
Le truc pour les gens qui font de la critique pur et dure mais pas constructive c’est surtout… enfin, si ce que tu écris les choque / ennuie (pour ne pas dire emm****) à ce point-là, pourquoi viennent-ils te lire? et te laissent ils des coms? O_ô
Ils doivent avoir sacrément de temps à perdre (pour ne pas dire une vie à vivre par procuration…)
oups! je voulais bien sûr dire SUR ton post,
et critique: nom commun, féminin singulier, donc on parlera de critique purE.
ça m’arpprendra à ne pas me relire, tiens.
t’as change koi sur ton blog? jai pas saisi la…
Excellent le commentaire de XXX, il a trouvé les bons mots !!!!
Séduire n’est pas aimer, et le problème est de savoir aimer !
Bon alors là chapeau bas ! Je voudrai bien reussir à brancher une nana par tchat aussi facilement…ça n’existe que dans une vie imaginaire ce scénario !
Serieux, je peux te dire que j’ai essayé d’en brancher des meufs par tchat, la plupart du temps, les nanas ne répondent même pas à mes sollicitations que ce soit par tchat ou par e-mail quand je dépose un commentaire sur leurs profils…
Alors tu dois être superman pour arriver à brancher une nana avec un simple dial par tchat et lui filer un rdv dans la foulée… non, j’y crois pas du tout franchement.
Aller, avoues, c’est un gros fake?
Pour répondre à roiubu77 : tout dépend ce que tu dis à la « meuf » et comment tu lui parles. « Sérieux », rien qu’à voir ton vocabulaire, j’engage même pas un « dial » avec toi.
roiubu77 > Rien sur ce blog n’est de la fiction et rien n’est arrangé, c’est même tout mon plaisir d’être le plus authentique possible en restituant les choses comme elles sont venues. Je ne vois d’ailleurs pas trop ce qu’il y a d’étonnant dans cette vieille histoire, d’autant plus qu’on ne peut pas dire qu’elle fut génialissime !!
Si si ça marche de brancher des meufs en parlant gentillement.
Les commentaires sont fermés.